par Invité Mar 18 Fév 2020 - 1:43
Bonjour les amis,
merci pour tous vos messages de soutient, si ça ne donne pas de l'eau, ça améliore le morale de se sentir soutenir par les copains !!!!!
Tard hier soir, mon épouse me dit que d'ici 4 ou 5 jours il y aura un storm avec de fortes pluies.............C'est ce que j'ai dit à l'équipe de forage avant qu'elle parte....j'ai demandé à Bouddha de nous aider et de nous apporter la pluie et le chef d'équipe a rigolé en refaisant le même geste que moi, bras écarté vers le ciel en supplication !!. Je faisais cela sans être sérieux, mais quand même dans l'espoir........ !! Maintenant, est ce que les prévisions météos seront exactes parce que lorsqu'ils disent que ce sera fort, c'est souvent très fort !!!??? Cela permettrait de nous donner un sursis supplémentaire en attendant.
Si c'est galère, c'est une bonne leçon de morale quant aux limites de notre Mère Nature et il faut non seulement l'accepter mais en tirer des leçons pour le futur. Notre monde vie à 100 à l'heure comme si tout était normal, les météorologues, les scientifiques, les gens qui aiment profondément la Terre nous mettent en garde depuis des années, mais les gens continuent de dépenser sans compter et en détruisant les forêts, en grignotant les collines, les montagnes, le moment venu, la leçon va être très sévère et je pèse vraiment mes mots, car ce sera terrible. Quand, mais quand les industriels vont comprendre que lorsque la Nature veut reprendre ses droits, elle le fait sans état d'âme, l'Homme pense être plus intelligent que la Nature, mais quelle grossière erreur.
Merci les copains, désolé d'être un peu long et donneur de leçons, mais il y a tellement longtemps que je respecte la Nature que ça me met un peu en rogne.
Yann
9h49, soit 2h après mon post, j'ai pu pomper 1000L ce matin et donc remplir mon tank, c'est la fête !!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé