par Invité Dim 8 Avr 2018 - 13:09
Bonjour Thierry,
Quel coup d’œil, ce n'est pas avec toi qu'il faudrait raconter des bobards sur un post !!!!!!!!!!
Dés demain, je mettrai en pratique tes conseils quant à la t° de la voute et de la sole et je ferai un retour.
Des personnes d'un village voisin ont passées commande tout à l'heure pour tester nos pizzas, ce qui me fait super plaisir car nous commençons à rayonner un petit peu et nous avons pratiquement des commandes journalières. Ce sera l'occasion de la mise en pratique de tes conseils Thierry.
Le choix de ce four a été réfléchi Thierry, comme je débute réellement, je désire prendre le temps de maîtriser la fabrication des pizzas et si notre petit commerce devait prendre un bel envol, nous ouvririons alors une petite pizzéria dans une petite ville qui s'appelle Wang Saphung, proche de notre petit village, Sri Ubon Patthana.
Le labo que je suis en train de construire est en fin de travaux et je suis impatient de m'y installer pour y travailler dans les meilleures conditions. Avec mon épouse, nous travaillons sur les saveurs et sommes à la recherche de "verdure" pour décorer nos pizzas en fin de cuisson. Elle a visionné avec moi ton stage avec l'équipe de France et ce matin l'interview dans ton laboratoire, plus les photos des membres du forum.........bon ben...elle craque à la vue des pizzas et comprend mieux ce que je lui expliquais, quant aux dizaines de possibilités de dresser une pizza.
Je dois faire des tests avec du gingembre, de la citronnelle, de la coriandre (j'en raffole) et du basilic sacré. Si le gingembre et la citronnelle peuvent être intégrés durant la cuisson, ce n'est pas le cas de la coriandre et du basilic sacré qui sont toujours mis en fin de cuisson, sinon, ils perdraient tous leurs arôme. Il existe encore beaucoup d'autres condiments, je reviendrai là-dessus au fur et à mesure de mes expériences.
Thierry, milles mercis pour ton post, tes critiques et tes conseils
Bonne continuation
Yannthaï
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou