par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 10:17
@ Geoffrey,
C'est vrai que la différence est notoire, du coup, je m'aperçois qu'à Tahiti et durant 35 ans, je n'ai jamais mangé une pizza aussi parfumé alors que j'étais persuadé de manger des super pizzas. Qui plus est les deux pizzérias de Papeete ont une ambiance italienne, des photos de l'Italie, la musique....
Oui, même la mâche est différente, mais le plus surprenant c'est les saveurs et le côté croustillant, même 4 heures plus tard !!!
@ Yaël,
je vais faire le test sur ma prochaine pâte en enlevant 9% d'huile d'olive. Il me reste un pâton pour une pizza de 22 cm, je ferai donc un test demain avec une pâte de 96 heures. Oui, au goût la pâte est bonne et surtout, elle me paraît plus digeste, moins bourrative. Pour une fois mon épouse à manger la corniche, auparavant c'était uniquement un rebord de pâte. Comme quoi, écouter les conseils portent leurs fruits, et de toute manière, ne peuvent que me permettre de faire mieux, c'est un régale d'être aidé par des professionnels !!!
@ Madonia
Et oui un peu plus de 10 ans dans le métier, il y a des automatismes que l'on oubli pas, surtout quand on a aimé le métier. Exact, j'ai essayé de donner un aspect plus marqué à la pizza pour qu'il y ait un peu d'esthétisme, et le résultat est sympa. Je ne pense pas apprendre plus vite qu'une autre personne, mais je prends chaque remarque en considération afin d'apporter de l'amélioration. Et cette amélioration est tout bénéfice pour les clients, mais aussi pour nous si nous fidélisons nos clients !!! Et en Thaïlande, c'est le bouche à oreille qui fonctionne !!!!!!
Merci Geoffrey, Yaël et Madonia pour vos remarques, vos conseils et merci pour le temps que vous me donnez pour me permettre de m'améliorer, j'apprécie vraiment !!!
Bien à vous :Ssourirej: :Srit: :Spoucea:
Yannthaï
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation