+8
Olc
Etienne 78
France
Sébastien
Yael
Flashfred
Madonia
Thierry Graffagnino
12 participants
Anniversaire Yannthaï
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°1
Anniversaire Yannthaï
Bon anniversaire Yann et merci encore de nous faire partager tes aventures et ta passion pour notre métier, c'est toujours un grand plaisir de te lire. :Ssourirej:
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Madonia- Messages : 1952
- Message n°2
Re: Anniversaire Yannthaï
Bon anniversaire Yann ! ET merci d'éclairer ce forum de ta sympathie contagieuse :)
- Message n°3
Très bon anniversaire Yann ! :Spoucea:
Que la passion t'anime encore longtemps, et merci encore de nous la faire partager :cool!
Que la passion t'anime encore longtemps, et merci encore de nous la faire partager :cool!
Invité- Invité
- Message n°4
Mille mercis les amis,
c'est toujours avec plaisir que je prends la plume sur le forum........Oui Fred, j'espère que la flamme de la passion va durer encore bien longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement à apprendre et plus le temps passe et plus ma curiosité s'aiguise !!!!!!!
Merci beaucoup Thierry, Don Madonia et Flash Fred !!!!
Yann
c'est toujours avec plaisir que je prends la plume sur le forum........Oui Fred, j'espère que la flamme de la passion va durer encore bien longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement à apprendre et plus le temps passe et plus ma curiosité s'aiguise !!!!!!!
Merci beaucoup Thierry, Don Madonia et Flash Fred !!!!
Yann
Yael- Messages : 3685
- Message n°5
Joyeux anniversaire Yannick !
- Message n°6
Salut Yaël,
Merci beaucoup pour cette attention !!!
Bonne continuation
Yann
Merci beaucoup pour cette attention !!!
Bonne continuation
Yann
Sébastien- Membre Actif
- Message n°7
Hello l'ami!!!
Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Et que la pizza soit avec toi encore et encore
Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Et que la pizza soit avec toi encore et encore
Salut Sébastien,
Merci beaucoup Seb, mais.....difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir !!!! Parole de Yoda !!
Merci pour ce trait d'humour, je suis fan à 100%
A tes intuitions te fier, il faut, grand pizzaiolo tu seras !!!
Yann
Merci beaucoup Seb, mais.....difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir !!!! Parole de Yoda !!
Merci pour ce trait d'humour, je suis fan à 100%
A tes intuitions te fier, il faut, grand pizzaiolo tu seras !!!
Yann
France- Messages : 5034
- Message n°10
Un joyeux anniversaire Yannthai le VIP qui donne beaucoup et qui mérite amplement son statut . Profite bien de ta journée et encore merci de t’investir autant sur notre si beau forum !
Biz d’Avignon
Denis
Biz d’Avignon
Denis
Invité- Invité
- Message n°11
Salut Fab38,
je te remercie beaucoup, ça fait quand même de bizarre recevoir tous ces messages, alors que 5 mois auparavant, je ne connaissais pas les membres !!!!!!!!!!!!!!!
Bien à toi
Yann
je te remercie beaucoup, ça fait quand même de bizarre recevoir tous ces messages, alors que 5 mois auparavant, je ne connaissais pas les membres !!!!!!!!!!!!!!!
Bien à toi
Yann
Invité- Invité
- Message n°12
Merci beaucoup Denis,
je donne avec tellement de plaisir.......C'est facile vue les qualités de ce forum et de ses membres de donner. Là, il est 04:38 am, debout depuis 04:00 am, gros orage !!!!!!! Donc, téléphone pour faire un éclairage sommaire car plus de jus. Descente au bureau, pantalon et veste imperméable, direction le local du groupe électrogène, mise en route et.... puis switch sur le tableau dédié au groupe et à la maison................et je peux répondre aux message du forum !!
Merci Denis, merci Champion
Yann
je donne avec tellement de plaisir.......C'est facile vue les qualités de ce forum et de ses membres de donner. Là, il est 04:38 am, debout depuis 04:00 am, gros orage !!!!!!! Donc, téléphone pour faire un éclairage sommaire car plus de jus. Descente au bureau, pantalon et veste imperméable, direction le local du groupe électrogène, mise en route et.... puis switch sur le tableau dédié au groupe et à la maison................et je peux répondre aux message du forum !!
Merci Denis, merci Champion
Yann
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°13
Joyeux anniversaire Yann, tu amènes un regard différent sur le forum et ton état d'esprit de "vieux" sage nous fait tous du bien ;)
Invité- Invité
- Message n°14
Salut Étienne,
Merci pour cette attention très particulière pour le "vieux sage" que j'essaie d'être. Les années passent et les expériences de vie nous rendent plus réfléchis et en principe plus sage !!! On se donne de nouvelles priorités et il ne m'en reste qu'une : la qualité de vie pour ma famille, moi-même et de belle aventures humaines, comme avec vous sur le forum !
Depuis quelques années, j'ai basé ma façon de vivre sur le karma; Karma = action-réaction, de la manière dont nous agissons dépendent les réactions, simple et efficace !!!
Bien à toi Étienne
Yann
Olc- Modérateur
- Message n°15
Bonjour Yannthai, avec un peu de retard, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire. J'espère que tu as bien profité de ta journée malgré le beau temps qui n'était pas de la partie !
--
Olivier
--
Olivier
- Message n°16
bonjours a toutes et tous ,
bon anniversaire yannthai ,
daniel
bon anniversaire yannthai ,
daniel
Invité- Invité
- Message n°17
Salut Olivier,
Aucun retard Olivier, en ce moment en Polynésie, c'est le 7 sept !!!!!!!!!!! Rien de spécial au programme, mais de nombreux messages de sympathie de part et d'autre et vers 6h00 du matin, ma fille est entrée dans notre bureau avec un jolie happy birthday papa, suivi quelques minutes plus tard de mon épouse avec un message similaire, de quoi débuter la journée dans la joie et la bonne humeur.....malgré la pluie, le tonner et la panne de courant !!!
C'est ce genre de petites choses qui me donnent du bonheur et m'apprennent qu'il faut être à l'écoute en permanence !!!
Merci Olivier
Aucun retard Olivier, en ce moment en Polynésie, c'est le 7 sept !!!!!!!!!!! Rien de spécial au programme, mais de nombreux messages de sympathie de part et d'autre et vers 6h00 du matin, ma fille est entrée dans notre bureau avec un jolie happy birthday papa, suivi quelques minutes plus tard de mon épouse avec un message similaire, de quoi débuter la journée dans la joie et la bonne humeur.....malgré la pluie, le tonner et la panne de courant !!!
C'est ce genre de petites choses qui me donnent du bonheur et m'apprennent qu'il faut être à l'écoute en permanence !!!
Merci Olivier
Invité- Invité
- Message n°18
Bonjour Daniel,
je te remercie, c'est sympa et appréciable !!!!!!
Yann
je te remercie, c'est sympa et appréciable !!!!!!
Yann
Jlflor2- Messages : 733
- Message n°19
joyeux anniversaire yannthai :)
Bonjour Jean-Louis,
bien qu'on ne se connaisse pas, merci beaucoup pour cette attention !!! Ça fait plaisir !!
Bien à toi
Yann
bien qu'on ne se connaisse pas, merci beaucoup pour cette attention !!! Ça fait plaisir !!
Bien à toi
Yann
Yanalex- Club V.I.P
- Message n°21
Invité- Invité
- Message n°22
Salut YannAlex,
rassures toi.....aucun retard, nous sommes le 8 en Thaïlande, mais toujours le 7 sur mon île (Tahiti). Super photo, j'adore !!!!!
je profite chaque jour de la vie, heureusement, je ne prends pas une année chaque jour !!!!!!!!
Merci beaucoup
Yann
rassures toi.....aucun retard, nous sommes le 8 en Thaïlande, mais toujours le 7 sur mon île (Tahiti). Super photo, j'adore !!!!!
je profite chaque jour de la vie, heureusement, je ne prends pas une année chaque jour !!!!!!!!
Merci beaucoup
Yann
DanielB- Messages : 275
- Message n°23
bonjours a toutes et tous ,
yannthai tu dit ,
C'est ce genre de petites choses qui me donnent du bonheur et m'apprennent qu'il faut être à l'écoute en permanence !!! :D :D
c'est ce genre de reflexion qui donnent envies de ce levaient le matin ,meme quand la santé ,
n'est pas au rendez vous,
ils faut ce dire que ca iras mieux demain, :Squest:
daniel
yannthai tu dit ,
C'est ce genre de petites choses qui me donnent du bonheur et m'apprennent qu'il faut être à l'écoute en permanence !!! :D :D
c'est ce genre de reflexion qui donnent envies de ce levaient le matin ,meme quand la santé ,
n'est pas au rendez vous,
ils faut ce dire que ca iras mieux demain, :Squest:
daniel
Invité- Invité
- Message n°24
Bonsoir Daniel,
c'est exactement cela, c'est de l'énergie positive supplémentaire pour le mental,, le moral, mais aussi pour le physique.
je comprends très bien ce que tu veux dire, j'ai régulièrement des problèmes de santé du à un vieil accident, mais hors de question de rester couché, exercice tous les matins au réveil, parfois le soir pour le fun et en cas d'effort, ceinture lombaires.......
Ma famille est mon oxygène chaque jour dés le réveil, c'est extraordinaire !!!
Bien à toi
yann
c'est exactement cela, c'est de l'énergie positive supplémentaire pour le mental,, le moral, mais aussi pour le physique.
je comprends très bien ce que tu veux dire, j'ai régulièrement des problèmes de santé du à un vieil accident, mais hors de question de rester couché, exercice tous les matins au réveil, parfois le soir pour le fun et en cas d'effort, ceinture lombaires.......
Ma famille est mon oxygène chaque jour dés le réveil, c'est extraordinaire !!!
Bien à toi
yann
FredPhilippines- Modérateur
- Message n°25
Bon anniversaire Yann. Désolé pour le retard. Merci pour tes :Ssourirej: :Ssourirej: nombreux apports
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin