merci aux administrateurs de m'avoir accepté en tant que nouveau membre !!
J'ai 56 ans, père et grand-père fier de sa progéniture et plus ou moins à la retraite. je vis dans le nord de la Thaïlande depuis un peu plus de 5 ans, marié à une femme de l'Issan.
Depuis pas mal de temps, j'avais le projet de monter un petit commerce avec mon épouse, mais quoi ??? Et puis, comme j'ai une formation de boulanger, pâtissier et aussi un peu cuisinier, et que les thaïlandais sont quelques peu gourmands, mais sans être forcement gourmets, je me suis dit que je pourrais reprendre du service. Le labo est en travaux et je suis dans les dernières commandes de matériels. Outre les pizzas, nous allons faire un peu de pain, des pâtisseries, des terrines stérilisées et des saucisses afin d'avoir plus de choix et ainsi plus de clients.
J'avais remarqué qu'à 40 km de notre petit village, beaucoup de thaïlandais fréquentaient une Pizza Company, alors je me suis dis, pourquoi pas ? J'étais moi même client depuis 5 ans, c'est à dire presqu'à chaque fois que nous allions faire des course à la ville.
J'ai commencé la dernière semaine de décembre 2017 et il semble que nos pizzas soient bien appréciées par la clientèle locale. J'ai passé des dizaines d'heures sur le net pour appréhender le mieux possible les bonnes recettes et les bonnes manières de faire des pizzas. J'avoue que c'est juste passionnant et que chaque pizza est en quelque sorte un challenge, j'ai changé 5 fois de recette afin de trouver le juste équilibre pour donner aux clients et aux amis des bons moments lors des repas.
Merci et à bientôt de vous lire
Yannthaï
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin