Je m'appelle Anthony j'ai 39 ans et je vis à Eragny / Oise dans le Val d'Oise.
Je ne suis pas un professionnel de la pizza mais j'adore depuis tout jeune en manger et depuis quelques temps les faire.
Au niveau professionnel je suis responsable d'entrepot depuis 13 ans et je songe de plus en plus à une reconversion dans ce domaine.
J'attends la rentrée pour voir les nouvelles réglementations en terme de formation et reconversion professionnelle. Si d'ailleurs vous avez des conseils, des expériences à partager, je suis preneur car pour tout dire je navigue un peu en terre inconnue.
J'ai vu qu'il y avait un post justement sur les formations mais n'ai pas encore eu le temps d'aller le consulter.
J'ai acheté il y a 2 ans un petit four à pizza (1 pizza 40 cm), il monte jusqu'a 350 Degrès (sole et vôute), et pour le moment c'est suffisant pour essayer de régaler ma petite famille et mes amis lors de soirée console, foot ou autres.
J'essayerai de mettre quelques photos de temps en temps pour avoir l'avis des experts.
Je lis depuis peu les différents post du forum et me regale de toutes les informations que je peux y trouver, donc merci à tous pour vos connaissances et cette passion que vous transmettez !!
Bonne journée
A bientôt
Anthony :tirela:
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin