C'est marrant je pensais à toi juste hier, j'allais t'envoyer un message sur Messenger pour prendre de tes news.
Je suis content que les choses avant pour toi! Même si tu as beaucoup de contraintes climatiques!
Porte toi bien
RPAM59 a écrit:Effectivement tes merguez ne ressemblent en rien a des... merguez ! On dirait des saucisses.
Pour info, la cochenille utilisée comme colorant (E120) est un colorant naturel.Fab38 a écrit:RPAM59 a écrit:Effectivement tes merguez ne ressemblent en rien a des... merguez ! On dirait des saucisses.
Je pense surtout qu'il n'a mit que des condiments naturels, la plupart utilise des colorants chimiques dont la cochenille pour donner cette couleur aux merguez :Ssourirej:
Bravo Yann, elles donnent vraiment envie :Shuma:
Yael a écrit:Merci Yann pour le partage.
Et oui moi aussi je fonctionne en % pour beaucoup de recettes maintenant, faut juste définir le produit de base sur lequel on va se fixer.
Par contre des merguez 100% pur porc :Srit: Est-ce que ça ne devrait pas s'appeler "chipolatas style merguez" ?
Rémy,
Je pense que la viande est déjà hachée avant d'insérer les épices.
RPAM59 a écrit:
Pas forcément Yaël, quand je fais du paté de campagne par exemple, je coupe juste ma viande en gros morceaux et les fait mariner 24h avec mes autres ingrédients (ail, épices, alcool, etc.). Ce n'est qu'après que je passe le tout au hachoir.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin