par Invité Mar 23 Avr 2019 - 6:25
Bonjour les amis,
pas trop présent en ce moment pour diverses raisons. Entre une pollution record, les coupures d'électricités (j'ai installé un groupe) des dépressions atmosphériques, des pluies de grêles destructrices, une chaleur qui vous met vraiment à plat entre 40 et 45°, hier 36.5 dans le labo sans utilisation des fours et mes projets de construction que je suis en train de planifier. Une salle de cuisson et un magasin d'alimentation !!!
Je fais régulièrement des pizzas, mais très peu hélas. Par contre, chaque réalisation est un moment de plaisir, heureusement !!!!!!!!
je compte cette année acheter un four à gaz afin de pouvoir atteindre, tout comme vous en majorité, une belle température de cuisson, afin que les pizzas cuisent rapidement sans dessécher quoi que ce soit.
Afin de mieux gagner notre vie, je construit un magasin d'alimentation, où les clients pourront également acheter mes charcuteries (saucisses, saucissons secs, pâtées de campagne), mes pâtisseries et des plats cuisinés. Pour le moment, nous allons chaque samedi et dimanche sur les marchés pour vendre nos saucisses. J'aimerai tester et faire une pizza sur plaque rectangulaire pour essayer de vendre sur les marchés.
je vais également faire des tests pour des pizzas desserts, cette idée du sucré-salé me tente énormément, nous avons embauché une goutteuse professionnelle.........notre fille de 7 ans, Sofia !!!!!!!!
En parlant de notre fille, à la rentrée, elle ira dans une école privée qui a un bon niveau d'éducation (pour notre province). Sofia est demandeuse d'apprendre, j'espère que les profs étancheront sa soif !! Cela nous a pris aussi du temps pour le choix de l'école. Le petit plus que je voulais, des cours d'anglais afin que nous commencions l'apprentissage de la langue française à la maison.
Pas mal de choses en cours en ce moment les amis !!!!
Bien à vous et franchement désolé d'être moins présent !!!
Yannick
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation