par Invité Dim 6 Mai 2018 - 10:23
Re bonjour Geoffrey,
je te remercie beaucoup, cela me touche sincèrement !!! Il n'y a pas d'âge pour la soif d'apprendre et j'ai souvent soif...Je n'ai pas fait d'études et comme des millions de personnes j'apprends avec le temps, sauf que comme toi, je suis un peu pointilleux, j'aime que les choses soient bien faites, si non, il ne faut pas les faire, sous peine de dévaloriser le métier et donc, de donner une mauvaise image d'un corps de métier et peu importe celui-ci.
Et puis d'autres part, il faut donner pour recevoir et ne jamais oublier de dire merci. Sur le forum, en peu de temps, j'ai reçu de toi et d'autres membres beaucoup et cela a changé la manière de voir le métier de pizzaiolo, bien que je n'en sois pas encore un, je continue mon apprentissage. Mais honnêtement, que de bonheur à faire des pizzas et à travailler avec des bons produits.
je te remercie et remercie également les membres qui sont intervenus pour m'aider à m'améliorer et surtout à avoir changer l'image que j'avais de ce corps de métier.
Bien à toi
Yannthaï
Aujourd'hui à 16:57 par Misterfab
» La Gallina
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous