par Invité Lun 14 Mai 2018 - 3:52
Bonjour Ju29,
Je te remercie, mais c'est tout simplement parce que le forum a des membres sympas, généreux qui n'hésitent pas à conseiller, chacun à leur manière. J'essaie d'être un bon apprenti et je rends des comptes à tous mes maîtres d'apprentissages :Srit: :Ssourirej: .
La photo, c'est aussi une passion, j'ai été amateur, puis professionnel pendant plus de 10 ans ( et pigiste pour la presse écrite et des magasines) et cette passion est belle car elle permet de partager et de faire comprendre ce qu'on aimerai dire mieux que des mots. On m'avait pourtant bien éduqué au départ en me disant qu'il ne fallait surtout pas faire de sa passion son métier....ça, c'est bullshit !!!, je pense que c'est tout le contraire, il ne faut pas hésiter !!! Je pense aussi que l'on veut réussir quelque chose, il faut travailler dur pour maîtriser chaque paramètre. La photo m'a fait rencontrer beaucoup de belles personnes et m'a fait voyager.
je te mets quelques photos pour imager ce que je viens d'écrire !
- Fichiers joints
- _DSC6644.jpg
- Je recevais des étudiants à mon bureau suite à une conférence..quelques une de mes couvertures de magasines
- (492 Ko) Téléchargé 3 fois
- DSC04841.jpg
- Trip photos avec Roberto Teriitehau triple champion du monde et surtout un super pote au grand coeur.
- (609 Ko) Téléchargé 2 fois
- DSC_7530.jpg
- Trip photo avec Patricia Rossi, double championne d'Europe de surf, N°3 mondial, et qui a fait partie de ma vie quelques années.
- (437 Ko) Téléchargé 2 fois
- R.Teriitehau-14062005-0202.jpg
- Une des photos que j'aime de Roberto Teriitehau !
- (626 Ko) Téléchargé 2 fois
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé