par Invité Mer 13 Nov 2019 - 8:53
Bonjour Fifi,
Quand on est passionné, tout devient plus facile, toutes les critiques sont une marche que je monte sans jamais baisser les bras car de la critique vient la progression.
Je fais beaucoup de tests et lorsque me viens une idée, comme l'origan dans ma dernière pétrie et bien je passe à la pratique. L'aide que j'ai reçu de Thierry, de tous les membres piliers (ceux qui sont présents toutes l'année sur le forum malgré qu'ils soient bien occupés) m'ont permis de m'améliorer plus rapidement que seul !!! Ensuite, je mets en pratique tous les conseils que je reçois, c'est aussi simple que cela Fifi.
Il y a Fred des philippine qui fait le même chemin que moi, mais avec des soucis différents et aujourd'hui, il bosse super bien et propose de belle pizzas. Nous sommes très peu lotis quant à nos de choix de farine dans nos régions d'Asie, perso, j'en ai une seule par chez moi et avec l'aide précieuse et pratique de Thierry Graffagnino, j'ai aujourd'hui un protocole pile poil et une pâte délicieuse !!
La réussite de ce forum, c'est le respect des uns et des autres, c'est le partage. Certains reçoivent et se barrent une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent, d'autres partagent leurs progressions, leurs trouvailles et c'est carrément conviviale car notre parcours motive d'autres débutants.
Un peu long, désolé Fifi
Yann
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé