Merci beaucoup.............et oui, c'est d'une logique implacable, mais ce ne le fut pas pour moi d'un premier abord !!! !!!
:cool! :cool! :Srit:
Yann
Yannthai a écrit:salut Yaël,
Hier, j'ai été acheter des petits moules à la demande de notre fille et voilà le résultat !!
250 gr fr farine
150 gr de beurre mou (perso, je préfère demi-sel)
100gr de sucre
1 pincée de sel
1 oeuf
parfum au choix, mais le beurre prend le dessus !!
selon le four 15 mn à 170°
Voilà m'sieur, enlevez, c'est pesé !!
Yann
Pour mon petit dej de ce matin , c’est parfait les sablés !!Yannthai a écrit:Bonjour,
aujourd'hui, j'ai réalisé deux pizzas 30cm pour nous et deux étudiants (ses élèves) venus réviser avec ma chère et tendre. J'en ai profité pour faire des sablés pour notre fille et cinq pâtons en prévision d'éventuelles commandes.
Les deux pizzas ont été réalisées avec une pâte de 5 ou 6 jours, la pâte n'a jamais été aussi bonne que lorsque est bonifiée d'une maturation d'un minimum de 4 jours, la différence est flagrante, surtout depuis que j'ai dédié un frigidaire pour la maturation, donc, aucune ouverture intempestive !! je sais que je vous ai déjà remercié, mais lorsque je vois des yeux qui brillent comme ce fut le cas aujourd'hui, je suis bien obligé de penser à vous !!
Désolé pour la qualité des photos, cette fois, ce n'était pas moi aux commandes.
Bien à vous et bon dimanche
Yann
Hier à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Mer 20 Nov 2024 - 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin