par Invité Sam 18 Jan 2020 - 14:33
Bonsoir Geoffrey,
tu vas rire, mais à chaque pizza que je réalise, je pense à toi.........sauf sur les deux dernières semble t'il !!!!!!!!!! :Srit: :Ssourirej: Cette critique que tu as fait à mes débuts, je ne l'ai jamais oublié !
Thierry et Yaël avaient dit que je mettais trop de mozza (150gr) trop de garnitures et j'ai changé tout cela également et je trouve que les pizzas sont encore meilleures. Chaque conseil, je les ai mis en pratique et le résultat est bel et bien là !!!
Le roi de la saucisse, je dirai pourquoi pas !!! Encore hier, pour tester la concurrence, j'ai acheter des saucisses, résultats, j'ai carrément recraché la première bouchée, l'impression de boire un verre d'huile et le pire, il y avait du sel rose (sel nitrite) et cela, je ne le supporte pas, c'est un poison pour la santé car ils ne savent pas le doser. Je fais des saucisses fraiches, DLC d'une semaine, de 12 jours sous-vide et de 8 à 10 mois dans un vrai congélateur. Pas de sucre, pas de sel nitrite, pas de conservateur, pas de colorant. C'est peut être moins jolie, mais nos clients sont heureux et en bonne santé. La fois d'avant, j'avais été malade à cause du glutamate. Je crois que beaucoup commercent en ne pensant qu'aux profits, je pense que c'est une lourde erreur. Comme je l'ai expliqué à mon épouse, tu fais pour les clients ce que tu désires manger à la maison et tu réussiras ton business.
Nous allons débuté sous peu l’expansion de notre société et stopper les marchés car je veux absolument les week-end complets avec ma famille. L'argent pour l'argent, cela ne me correspond pas du tout. L'idée a quand même germée d'ouvrir une pizzéria d'ici un an ou deux si la santé me le permet, j'aimerai vraiment le faire avec du matériel au top pour pouvoir bien envoyer en ouvrant que 3 soirs par semaine. Un endroit accueillant et assez smart (sauf pour les tarifs des pizzas), peu de tables, mais un super service. J'ai encore du temps pour m'entrainer !!!! Mais si je le fais, ce ne sera pas pour en vivre, mais pour le plaisir car je pesne qu'avec les saucisses nous allons bien nous en sortir.
Des chipolatas aux fromages.....les bras m'en tombent.......Je vais faire des recherches !!!
Entre la recette de ta maman et celles de Don Madonia plus les idées de Thierry, j'ai vraiment de quoi cogiter !!!!!!
Bien à toi mon ami
Yann
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin