Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir.....J'ai hâte de pouvoir dire, mon four est en commande pouur continuer mon évolution !!!
Merci Mario
Yann
Fab38 a écrit:Salut Yann, tes pizzas sont de plus en plus belles, le jour où va pouvoir disposer d'un vrai four, tu va tout exploser, bonne journée
Poseidon a écrit:Bravo Yann ça fait envie .
J’aime beaucoup les pizzas à la viande , et celle a la crème d’asperges et très jolie et les couleurs sont belles .
Félicitations
Un petit fumet de poisson cremé pourrait être sympa aussi , tu peux l’épaissir avec un peu de maïzenaYannthai a écrit:Poseidon a écrit:Bravo Yann ça fait envie .
J’aime beaucoup les pizzas à la viande , et celle a la crème d’asperges et très jolie et les couleurs sont belles .
Félicitations
Salut Poséidon,
celle avec les merguez et le jambon est vraiment excellente, je l'ai réalisé la première fois différemment avec de la viande de porc assaisonnée et des portions de merguez, je la trouve bien meilleure qu'avec le jambon fumé de dinde.
La crème d'asperge NOVA des marchés d'Italie est vraiment très bonne, j'ai été très étonné de la saveur que pouvait donner cette crème d'asperges avec le poisson, les crevettes et le surimi, cela va très bien ensemble.
Je suis sur une idée d'une nouvelle pizza aux fruits de mer et j'aimerai remplacer la sauce tomates par un genre de bisque de homard afin de donner une saveur particulière. J'ai trouvé les fruits de mer, mais pas la bisque de homard, à moi de me creuser la tête pour peut-être faire moi-même une sauce de la mer ou un coulis de la mer en fasant une purée de fruits de mer !!.......
Merci Poséido,
Yann
Christophe2A aime ce message
Simon36 aime ce message
Simon36, Christophe2A et Franck sanoi aiment ce message
Christophe2A aime ce message
Chez Yann, Le passage obligé en Thaïlande pour manger une pizza :Une pizza !:Franckgwada a écrit:Yannthai,
Je viens de lire tout le fil de ton post (sans pouvoir pour l’instant avoir accès à tes pièces -jointes) et franchement bravo, tu as le soucis du détail et déjà une belle maîtrise. J’espère pouvoir venir déguster tes pizzas un de ces jours .
Christophe2A et Franck sanoi aiment ce message
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin