Tes bacs font quelle hauteur ?
+22
Jeannot038
Franck sanoi
Benmoto52
max41
Poseidon
cobus
Trojanito
Simon36
Etienne
RPAM59
drakni
Dudropt
France
Fifi
Thierry Graffagnino
Fred Durand
FredPhilippines
Jlflor2
Christophe2A
Sylvie14
Geoffreypizza
Didier34550
26 participants
Les progrès de Yannthaï
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°126
Re: Les progrès de Yannthaï
Yann, tu devrais revisionner ta vidéo et tu comprendrais pourquoi je te demande si tu es entré dans les ordres ?
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Invité- Invité
- Message n°127
Je vais au labo et je reviens Thierry......
Mesure prise de l'intérieur, 11.5 cm de hauteur.......Je vais re-re-regarder ma vidéo !!!
Yann
Mesure prise de l'intérieur, 11.5 cm de hauteur.......Je vais re-re-regarder ma vidéo !!!
Yann
Invité- Invité
- Message n°128
Thierry Graffagnino a écrit:Yann, tu devrais revisionner ta vidéo et tu comprendrais pourquoi je te demande si tu es entré dans les ordres ?
C'est vrai que le doute est permis !
Invité- Invité
- Message n°129
Bonsoir mes frères, Ho, ho ho Ho, ho ho Ho, ho ho
je vous remercie de vos remarques pertinentes, je n'avais pas du tout remarquer....ce qui saute aux yeux !!!!! Ma femme ne comprenait pas bien sûr, j'ai été voir mon ami Google..."curés en photos" et elle a compris de suite...
Thierry, rien ne t'échappe décidément !!!!!
Yann
je vous remercie de vos remarques pertinentes, je n'avais pas du tout remarquer....ce qui saute aux yeux !!!!! Ma femme ne comprenait pas bien sûr, j'ai été voir mon ami Google..."curés en photos" et elle a compris de suite...
Thierry, rien ne t'échappe décidément !!!!!
Yann
Sylvie14- Messages : 1385
- Message n°130
Bonjour yannthai superbe la vidéo et je ne savais pas que tu étais dans les ordres non plus. merci et que dieu te garde Sylvie
Invité- Invité
- Message n°131
Bonsoir Sylvie,
je te remercie ma sœur, c'est toujours un plaisir de partager !!!!!!! Ho, ho ho Ho, ho ho
Yann
je te remercie ma sœur, c'est toujours un plaisir de partager !!!!!!! Ho, ho ho Ho, ho ho
Yann
- Message n°132
je suis morte de rire merci pour tout....Yannthai a écrit:Bonsoir Sylvie,
Yann
Invité- Invité
- Message n°133
Salut Yann
Pas mal ta petite vidéo
Tu as de la place pour bosser dans ce labo c’est top
Pas mal ta petite vidéo
Tu as de la place pour bosser dans ce labo c’est top
Invité- Invité
- Message n°134
Salut Micky,
ayant travaillé parfois dans des espaces restreints, lorsque j'ai construit le labo, je l'ai réalisé de manière pouvoir bien bouger pour que l'on puis travailler à deux voir trois sans se gêner. C'est un luxe appréciable !!
Merci Micky
Yann
ayant travaillé parfois dans des espaces restreints, lorsque j'ai construit le labo, je l'ai réalisé de manière pouvoir bien bouger pour que l'on puis travailler à deux voir trois sans se gêner. C'est un luxe appréciable !!
Merci Micky
Yann
Trojanito- Messages : 361
- Message n°135
Super vidéo Père Yannick
- Message n°136
Mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Salut Trojanito,
je te remercie beaucoup, c'est bien sympa de ta part !!!!!!!!!!!!!!!!
Va en paix mon fils !!!!!
Yann
@ Thierry..........dés que j'ai l'occasion, je ne vais pas te rater, je t'attends au confessionnal !!!
Salut Trojanito,
je te remercie beaucoup, c'est bien sympa de ta part !!!!!!!!!!!!!!!!
Va en paix mon fils !!!!!
Yann
@ Thierry..........dés que j'ai l'occasion, je ne vais pas te rater, je t'attends au confessionnal !!!
Trojanito- Messages : 361
- Message n°137
Je vais essayer mon père
Je trouve ça vraiment bien que tu fasses des vidéos !! Ca va en aider plus d'un c'est sur !!
Je trouve ça vraiment bien que tu fasses des vidéos !! Ca va en aider plus d'un c'est sur !!
- Message n°138
Ho, ho ho Ho, ho hoExcellent.Thierry Graffagnino a écrit:Yann, tu devrais revisionner ta vidéo et tu comprendrais pourquoi je te demande si tu es entré dans les ordres ?
- Message n°139
Salut Yann,
c'est vrai que tu t'embètes avec tes pâtons, le film alimentaire et le torchon.
Tu devrais pouvoir trouver des bacs qui ferment bien. Au début j'ai acheté pas mal de modèles différents. Avec certains, je n'avais pas le petit clac à la fermeture qui indique que c'est bien fermé.
C'est un (tout) petit investissement qui permet de se simplifier la vie.
Sinon, grand merci pour la vidéo. La critique est toujours plus facile!!!
Bien à toi Monsieur le curé. Lol
:;ange;:
Fred
c'est vrai que tu t'embètes avec tes pâtons, le film alimentaire et le torchon.
Tu devrais pouvoir trouver des bacs qui ferment bien. Au début j'ai acheté pas mal de modèles différents. Avec certains, je n'avais pas le petit clac à la fermeture qui indique que c'est bien fermé.
C'est un (tout) petit investissement qui permet de se simplifier la vie.
Sinon, grand merci pour la vidéo. La critique est toujours plus facile!!!
Bien à toi Monsieur le curé. Lol
:;ange;:
Fred
Trojanito a écrit:Je vais essayer mon père
C'est vraiment avec plaisir, je ne me force pas du tout et je me fais plaisir aussi à laisser des images pour ma famille plus tard !!!
Le père Thierry, il me met dans une panade.........J'aime l'humour, donc, j'en rigole bien également !!!
Yann
Invité- Invité
- Message n°141
FredPhilippines a écrit:Ho, ho ho Ho, ho hoExcellent.Thierry Graffagnino a écrit:Yann, tu devrais revisionner ta vidéo et tu comprendrais pourquoi je te demande si tu es entré dans les ordres ?
Chaque chose en son temps mon Ami !!!!!!!!! J'ai une bonne mémoire !!!
Yann
Invité- Invité
- Message n°142
Salut Fred,
perso, je ne m'embête pas du tout car j'ai le résultat escompté, mais une chose est sûr, c'est chronophage, là-dessus Thierry à raison !!!!
J'ai vu une pub hier sur des couvercles qui, je pense, doivent être en silicone. Tu tires un peu dessus, ils sont extensibles et viennent épouser avec précision les rebords du bol, du moule, etc... Le gars met une sauce et retourne le plat, rien !!!!!! Le seul soucis, un set il y a 6 ou 7 couvercle........tous de tailles différentes !!!! Cela fait trois différents contenant que j'achète..sans succès.
La critique, tant qu'elle reste constructive est vraiment la bienvenue, j'accepte vraiment toutes les critiques car cela m'aide dans ma progression. Positif...cool, négative...j'apprends et je m'améliore !!!
Thank's my friend !!!!
Yann
perso, je ne m'embête pas du tout car j'ai le résultat escompté, mais une chose est sûr, c'est chronophage, là-dessus Thierry à raison !!!!
J'ai vu une pub hier sur des couvercles qui, je pense, doivent être en silicone. Tu tires un peu dessus, ils sont extensibles et viennent épouser avec précision les rebords du bol, du moule, etc... Le gars met une sauce et retourne le plat, rien !!!!!! Le seul soucis, un set il y a 6 ou 7 couvercle........tous de tailles différentes !!!! Cela fait trois différents contenant que j'achète..sans succès.
La critique, tant qu'elle reste constructive est vraiment la bienvenue, j'accepte vraiment toutes les critiques car cela m'aide dans ma progression. Positif...cool, négative...j'apprends et je m'améliore !!!
Thank's my friend !!!!
Yann
- Message n°143
Alors Yannthai la prochaine vidéo pour celui qui veut si mettre. Comment avoir une belle corniche à l'étage.... ça serait cool Sylvie
Invité- Invité
- Message n°144
Bonsoir Sylvie,
Cela ne me pose pas de problème, je vais voir pour faire une petite vidéo. Tout se passe bien entendu au moment de l'étalage. J'essaie en ce moment de faire des corniches moins imposantes qu'auparavant et d'équilibrer l'épaisseur de la pâte sur la totalité de la surface. Avec l'expérience, j'espère avoir une meilleure maitrise dans les mois qui viennent. ce qui est important, c'est d'avoir une pâte suffisamment "travaillable" (je viens de l'inventer), souple, solide et extensible en même temps.
J'ai fait une pizza tout à l'heure qui, en ce qui concerne la grosseur de la corniche correspond bien à ce que j'aimerai réaliser régulièrement !!!!! Par contre, je n'ai pas laissé assez d’espace entre enrte les ingrédients et la corniche....et la corniche n'est pas "clean", on voit bien les traces de mozzarella, c'est pas top du tout. Mais, je vais améliorer cela rapidement...............Avant de me faire tirer les oreilles par "Geoffrey Pizza" !!
Merci Sylvie
Yann
Cela ne me pose pas de problème, je vais voir pour faire une petite vidéo. Tout se passe bien entendu au moment de l'étalage. J'essaie en ce moment de faire des corniches moins imposantes qu'auparavant et d'équilibrer l'épaisseur de la pâte sur la totalité de la surface. Avec l'expérience, j'espère avoir une meilleure maitrise dans les mois qui viennent. ce qui est important, c'est d'avoir une pâte suffisamment "travaillable" (je viens de l'inventer), souple, solide et extensible en même temps.
J'ai fait une pizza tout à l'heure qui, en ce qui concerne la grosseur de la corniche correspond bien à ce que j'aimerai réaliser régulièrement !!!!! Par contre, je n'ai pas laissé assez d’espace entre enrte les ingrédients et la corniche....et la corniche n'est pas "clean", on voit bien les traces de mozzarella, c'est pas top du tout. Mais, je vais améliorer cela rapidement...............Avant de me faire tirer les oreilles par "Geoffrey Pizza" !!
Merci Sylvie
Yann
- Fichiers joints
- 09-06-2020-pizza-surimi-crevettes-1.jpg
- (192 Ko) Téléchargé 4 fois
- 09-06-2020-pizza-surimi-crevettes.jpg
- (222 Ko) Téléchargé 5 fois
Simon36- Messages : 5422
- Message n°145
Salut Yann, elle en jette ta pizza en plus j'adore la crevette , miam miam
Invité- Invité
- Message n°146
Bonsoir Simon,
c'est vraiment une pizza que j'adore, mais là, c'était pour un client. La corniche n'est pas très propre, il y a beaucoup de mozzarella !!!
Mais c'est une belle pizza, un vrai régale !!!!
Merci Simon
Yann
c'est vraiment une pizza que j'adore, mais là, c'était pour un client. La corniche n'est pas très propre, il y a beaucoup de mozzarella !!!
Merci Simon
Yann
- Message n°147
Bonjour yannthai elle est superbe cette corniche et la couleur et belle. Bien appétissant tout ça Sylvie
- Message n°148
Du coup tu sais pourquoi il y a beaucoup de mozzarella sur tes bords?Yannthai a écrit:Bonsoir Simon,
Merci Simon
Yann
Invité- Invité
- Message n°149
Salut Simon,
Oh que oui, j'aurais du laisser environ un demi centimètre, je m'étais concentré sur la corniche.....trop !!!!
Yann
Oh que oui, j'aurais du laisser environ un demi centimètre, je m'étais concentré sur la corniche.....trop !!!!
Yann
- Message n°150
Ben comme ça au moins tu sais comment rectifier la prochaine fois. En tout cas, elle est très belle. Bonne fin de soirée, car il doit être 22h par chez toi.Yannthai a écrit:Salut Simon,
Yann
Hier à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Mer 20 Nov 2024 - 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin