drakni a écrit:Waw une belle corniche, on dirait un tunnel
Salut William,
Merci !!!!! Je t'avoue que je ne m'attendais pas à cela !!! Mais pour moi, c'est trop !!
Yann
drakni a écrit:Waw une belle corniche, on dirait un tunnel
Benmoto52 a écrit:Cette pizza est vraiment impressionnante Yann ! Gonflée à bloc ^^ un vrai rival pour Denis :p
Elle semblait ultra appétissante en tout cas
Sylvie14 aime ce message
Bonjour yannthai je suis à peu près pareil 3 huile 3 sel... 65 hydratation pointage ça dépend.... la dernière fois 5h en ta en masse et boulage 6 heures en ta à 24c ....après total 11 h SylvieYannthai a écrit:Sylvie14 a écrit:Oui c'est comme ça qu'on peut réalisé les meilleures empattement... la belle alveolage c'était qu'elle temps de pointage cette pizza
Salut Sylvie,
Alors, farine W300/320, protéine 14.5%, hydra 64%, levure 0,24%, sel 2.5%, HO 3%, pointage en masse 45mn, pointage après boulage, 30mn, température du labo 27/28°, température fin de pétrie 28.1° (j'avais oublié de mettre la farine au froid la veille). Mise au froid positif 2°, Pizza réalisée 26/27 heures plus tard.
Voilà Sylvie
Yann
Bah oui tu as raison yannthai nous ne sommes pas la pour manger de l'air SylvieYannthai a écrit:drakni a écrit:Waw une belle corniche, on dirait un tunnel
Salut William,
Merci !!!!! Je t'avoue que je ne m'attendais pas à cela !!! Mais pour moi, c'est trop !!
Yann
Thierry Graffagnino a écrit:Souvent les réactions sont liées, la corniche cloquée vient généralement d'un excès de fermentation, un pointage trop long par exemple, ou une température de pointage trop longue. Vu le développement de la corniche, il y a de fortes chances que ce soit le cas.
Ce n'est pas cette corniche qui m'a interpellé, bande de moqueurs, c'est la garniture... Je constate avec plaisir que l'ami Yann vient de franchir un nouveau palier, il soigne la présentation d'après-cuisson et ça change tout.
Vous parlez de Denis aussi sur ce fil, c'est vrai que ses corniches sont conséquentes, j'imagine que c'est parce qu'il n'a pas assez d'ingrédients pour garnir ses pizzas, c'est un malin.
Fab38 a écrit:Vraiment généreuse
Sylvie14 a écrit:Superbe yannthai deux beauté cote à cote belle réussite Sylvie
Fab38 a écrit:Ah oui il est vrai que c'est le soir chez vous, bonne soirée alors l'ami
Bonsoir mon cher Jacob, cool de te revoir !!! J'ai vu sur FB que vous aviez passé un superbe séjour à l'île de la Réunion avec ton épouse !!! Un voyage certainement inoubliable, cette région est magnifique !!!cobus a écrit:Salut Yann,
Jolie pizza c'est une grille de combien de diamètre ?
Et en plus tu as ton aide de cuisine
Christophe2A a écrit:Superbe tes pizzas Yann,
La première manque légèrement de coloration mais très généreuse et la garniture est bien répartis, comme d'habitude je dirais.
Pour la seconde il y a un soucis... Comment ce fait il que Joris face des cours de dressage et que je ne sois pas au courant .
Elle est très classe.
Bravo Yann.
Christophe2A aime ce message
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin