Grégory.s a écrit:Ca à l air super ton projet j aime beaucoup l idee du convoyeur ca fait gagner beaucoup de temps thierry?
Tu imagines Greg poser simplement les pizzas à l'entrée du four et ne plus t'en préoccuper ? Ni les tourner, ni les sortir, un temps de cuisson toujours identique et forcément une cuisson parfaite. C'est une autre personne qui les réceptionne et éventuellement se charge des dernières finitions.
Les pizzaïolos n'étalent plus pendant le service, les disques sont à leur disposition devant eux, c'est encore un gain de temps appréciable.
Finalement, le matériel moderne (de qualité) bien utilisé et bien réglé permet de multiplier la productivité et de diviser la masse salariale, avec une régularité de qualité inégalable à la main.
Surtout pas, ce seront des gens que je formerai moi-même qui respecteront les consignes et les process établis. Ce que je recherche avant tout, ce sont des gens motivés qui mouilleront la chemise pour leur entreprise qui leur rendra bien.Catbury a écrit:En ce qui concerne ton projet, les employés seront pizzaiolos de formation ?
J'ai travaillé en amont avec mon client pour établir une carte cohérente avec uniquement des recettes qui permettent d'obtenir d'excellentes pizzas tout en respectant les marges fixées.
Chaque recette a bien sûr été testée, puis validées au niveau goût, aspect, process, dosage, temps de préparation et coût. Une fiche technique a été établie pour chacune d'entre elles, accompagnée de l'ordre d'incorporation et du grammages des ingrédients + photo de leur présentation.
En ce moment, je fais les derniers réglages du matériel qui une fois validés seront bloqués par les constructeurs pour éviter les éventuels tentations du personnel...
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous