par Invité Ven 27 Déc 2019 - 10:44
Salut Fab,
toutes mes excuses, j'avais bien lu ton message, mais j'étais vraiment en mode "Go Fast" et ma mémoire apparemment en mode "Shut Down" car je savais que je devais te répondre avant de partir en montagne.....Et je suis revenu hier après-midi du camp de scout.
J'ai tenté de faire des petites, mais les thaïlandais regardent le rapport quantité prix, sans se soucier de la qualité, c'est ce qui me met hors de moi. Ils mangent des légumes qui sont blindés d’engrais, des fruits de mer conservés dans une solution de "formaline", des fruits qui ont été traités, je ne parle pas de la mode des limonades dont je ne citerais pas de marque et la multiplication des grosses enseignes hamburger et poulet cuits dans l'huile de palme. Il se prépare une catastrophe sanitaire énorme. Cela s'est fait en très peu de temps, je vois de plus en plus de jeune en surpoids, ça me fait mal au cœur car je l'ai vécu en Polynésie française et c'est une vrai catastrophe. Le gouvernement s'en rend bien compte, mais les habitudes sont prises et une partie du mal est déjà fait. En fait, en ce qui concerne la nourriture, rien n'est fait pour leurs donner de bonnes habitudes alimentaires. Moi, je l'ai fait dans ma famille.
je suis amoureux de mon épouse et surexcité par la belle italienne qui est rebelle, difficile de lui arracher tous ses secrets. Chaque chose en son temps, elle tombera sous mon charme de passionné !!!
@+++ Fab
yann
En ce qui concerne les huiles d'olives, je vais écouter les conseils de Don Madonia et en faire deux différentes, basilic et Origan.
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé