+15
Tahiti1983
Stanislas
Yael
Thomas Lopez
Yann
Etienne 78
Ju29
Ricco14
Grégory.s
B.Mourad
Catbury
Anthony8801
Hintoch
France
Thierry Graffagnino
19 participants
Stage 2016
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°76
Re: Stage 2016
Ha oui, un petit outils pour calculer la valeur nutritionnelle de nos pizzas serait le bienvenu. A cette époque où on veut nous faire manger n'importe quoi, que les gens se méfient des produits qu'ils consomment, c'est un vrai plus de connaître ces valeurs, nos clients apprécieraient qu'on les informe et les rassure. :Ssourirej:
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tahiti1983- Messages : 674
- Message n°77
Je sais que l'on se connait très peu, mais s'il y aurait une petite place pour moi ça serait bien sympa ?
- Message n°78
Pas de problème Nicolas, ce sera justement l'occasion de mieux nous connaître. On te rajoute à la liste. :Ssourirej:
- Message n°79
Génial, merci beaucoup :) J'en ai parlé à Kacem par message mais il n'est pas France cette semaine !
- Message n°80
Pour moi lundi mardi aux dates données par Thierry c'est nickel. N'étant pas encore en activité, je pense être un peu loin du niveau de la majorité mais étant cuisinier à la base si je peux aider à ce niveau là... en tout cas je vais déjà apporté ma bonne humeur pour commencer ! Concernant les sujets , je crois que cela avaient déjà été légèrement abordé au début du post mais personnellement j'aimerai bien abordé un sujet sur des garnitures qui pourraient être originales tout en restant abordables afin de pouvoir les vendre dans nos camions ou locaux tout en restant cohérant au niveau des prix. Bon voilà une idée comme ça!
Yael- Messages : 3685
- Message n°81
Eh ouais encore un bon stage avec des bons gars qui s'annonce... Mais bon étant à 10000km de là c'est pas évident... Quelle idée aussi d'être loin !! lol
On aura l'occasion de se voir @Steeve, en plus, prochain coup que je rentre si ça dérange pas mes parents, on pourra toujours organiser une soirée ou un midi pizza chez eux, les sudistes qui sont dans le coin pourront venir !! (cf ce que Denis voulait organiser y'a quelques mois)
On aura l'occasion de se voir @Steeve, en plus, prochain coup que je rentre si ça dérange pas mes parents, on pourra toujours organiser une soirée ou un midi pizza chez eux, les sudistes qui sont dans le coin pourront venir !! (cf ce que Denis voulait organiser y'a quelques mois)
- Message n°82
Je constate que le sujet avance à très grand pas et c'est très bien . Merci !
Pour les dates , il n'y a que les 5 et 6 décembre ou c'est compliqué pour moi . Pour les autres dates proposées c'est ok . En ce qui concerne le programme , je préfère m'adapter à vous tous car je me dis que j'ai déjà de la chance de pouvoir y participer !
Je vais réfléchir à ce que je peux vous proposer lors de ce stage .
@ yael : avant fin décembre j'ai prévu de voir Gregory et Steeve pour ce que j'avais proposé !
C' est clair que le jour où tu vas chez tes parents fait moi signe car nous sommes pas très loin et ca sera l'occasion de papoter et de boire le verre de l'amitié !
Pour les dates , il n'y a que les 5 et 6 décembre ou c'est compliqué pour moi . Pour les autres dates proposées c'est ok . En ce qui concerne le programme , je préfère m'adapter à vous tous car je me dis que j'ai déjà de la chance de pouvoir y participer !
Je vais réfléchir à ce que je peux vous proposer lors de ce stage .
@ yael : avant fin décembre j'ai prévu de voir Gregory et Steeve pour ce que j'avais proposé !
C' est clair que le jour où tu vas chez tes parents fait moi signe car nous sommes pas très loin et ca sera l'occasion de papoter et de boire le verre de l'amitié !
- Message n°83
Si j'apporte 1 ou 2 billig, on peut se faire crêpes et galettes?
Avant une farine du moulin, avec et/ou sans gluten....
Avant une farine du moulin, avec et/ou sans gluten....
- Message n°84
Pour ma part toutes les dates me conviennent sauf les 21/22 novembre ( obligation familiale suite à un décès )
Sinon d'où arrivez vous et dans quel coin te trouves-tu Thierry ?
Moi je partirai de la correze ou du lot avec possibilité de prendre quelqu'un sur la route en sachant que je partirai après le service du soir !
Sinon d'où arrivez vous et dans quel coin te trouves-tu Thierry ?
Moi je partirai de la correze ou du lot avec possibilité de prendre quelqu'un sur la route en sachant que je partirai après le service du soir !
- Message n°85
Les dates s'affinent, pour que Denis et Nicolas puissent être là ça nous fait choisir entre le 28/29 novembre et le 12/13 décembre . Je crois comprendre que tout le monde est ok pour ces deux dates donc à voir si le moulin a une préférence ou pas?
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°86
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour tous valider ces dates. Dès lundi matin j'appelle le moulin pour voir si c'est possible.
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°87
Validé pour moi
Hintoch- Messages : 1439
- Message n°88
Les deux dates me conviennent à moi aussi! Pour le logement, je suis preneur si l'un d'entre vous a de la place, mais je ne suis certainement pas le seul à être intéressé
- Message n°89
Je l'avais dit Steeve, je peux héberger quelqu'un donc comme tu es le premier à en parler si ça te convient ta place est réservée! A voir si tu viens le Dimanche soir ou le Lundi matin tu me diras
France- Messages : 5034
- Message n°90
Et moi je suis le 2 eme et si en plus la personne en question à un camion ou une pizzeria je me ferais un plaisir de l'aider pour son Taf si j'arrive le dimanche soir !
- Message n°91
C'est ok pour moi, et j'ouvre le camion le dimanche soir... :cool!
- Message n°92
Ok Yann c'est cool , tu es loin de Paris ?
- Message n°93
Merci les gars pour votre hospitalité. Étienne, on se tient au jus via notre ligne confidentielle ;)
- Message n°94
Ça marche Steeve, on attends la confirmation de Thierry et on voit ça le moment venu.
Catbury- Messages : 400
- Message n°95
Ces deux dates 28/29 novembre et le 12/13 décembre me conviennent également ; mais Thierry, il faudra que tu nous indiques comment se rendre sur les lieux, quelles sont les possibilités d'hébergement etc. pour que je puisse prendre mes dispositions. :Ssourirej:
- Message n°96
Bonsoir. Je veux vraiment être avec vous mais c'est tout simplement impossible pour cette fois :Spleurea: :Spleurea:.
- Message n°97
La prochaine fois Mourad !
je me doute que tu aurais aimé être avec nous pour à nouveau de grands moments de cohésion !
je me doute que tu aurais aimé être avec nous pour à nouveau de grands moments de cohésion !
- Message n°98
Catbury a écrit:Ces deux dates 28/29 novembre et le 12/13 décembre me conviennent également ; mais Thierry, il faudra que tu nous indiques comment se rendre sur les lieux, quelles sont les possibilités d'hébergement etc. pour que je puisse prendre mes dispositions. :Ssourirej:
Tout est parfaitement organisé pendant nos stages, dès que j'ai la confirmation du moulin, nous faisons ensemble le programme, vous aurez alors toutes les indications pour votre voyage et nous aurons négocié des tarifs pour l'hébergement et le repas du lundi soir. Les midis, c'est bien entendu pizzas et dérivés. :Ssourirej:
Yann- Membre Actif
- Message n°99
Denisfrance a écrit:Ok Yann c'est cool , tu es loin de Paris ?
2h de route environ jusqu'au moulin du chars Denis. Je suis à Coucy-lès-Eppes (02840).
Hintoch- Messages : 1439
- Message n°100
Ce sera pour une prochaine fois Mourad.. :m'énerv: :Spleurea:B.Mourad a écrit:Bonsoir. Je veux vraiment être avec vous mais c'est tout simplement impossible pour cette fois :Spleurea: :Spleurea:.
Je me souviens que vous aviez engagé un photographe l'année dernière, je serais bien tenté pour en faire autant.
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé