Il y a beaucoup de stands de pains différents, de poivrons différent, de boissons énergétique nouvelles.
De nombreux vendeurs de four rotatifs ,de houmous différents etc...
Point positif, j'ai pu gouter quelques pizzas dont une que j ai apprecié, celle d'un monsieur costaud (je n ai pas pu assister a celle de Christophe et Ricco, je suis arriver trop tard). Concernant la competition le public est trop loin, on voit pas les pizzas. On peut gouter parfois, mais c'est au bon vouloir des candidats. Un autre point négatif, c'est que la camera qui retransmet les images donne une vue d'ensemble, mais on ne voit jamais le rendu final, je l'ai dit au cameraman avec tact, mais je crois qu'il a mal pris, j'ai pourtant pas voulu le vexer.
Ensuite je suis allé sur le stand de thierry, entouré de quelques filles lol stan et de monsieur leclerc le partenaire de thierry très sympas. Je suis resté là et me suis regalé, thierry est très sympa, il m'a expliqué, ainsi qu'à steeve et yann, les différentes technique de pliage, quelques accrobaties très bien executées. J' ai gouté toute les spécialités, je me suis regalé par l'originalité de toute ses pâtes différentes, je me suis dit c'est un gros boulot (patte noire ,pate grosse teglia, sans gluten, classique etc...) c' était très bon mais ma préfèrée était la poivron oignon avec coppa, elle était vraiment excellente. Merci a Thierry pour toutes tes explications très instructives et ton partage. Les collègues sont également très sympas, bonne ambiance et bonne experience, j y retourne et je vous rajoute la suite.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin