+15
Tahiti1983
Stanislas
Yael
Thomas Lopez
Yann
Etienne 78
Ju29
Ricco14
Grégory.s
B.Mourad
Catbury
Anthony8801
Hintoch
France
Thierry Graffagnino
19 participants
Stage 2016
Thomas Lopez- Membre Actif
- Message n°351
Re: Stage 2016
Je viens de comprendre stan, (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) avec le poids de la garniture ca sera plus facile à donner la forme qu'on souhaite non?
Stanislas- Membre Actif
- Message n°352
Thomas Lopez a écrit:Je viens de comprendre stan, (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) avec le poids de la garniture ca sera plus facile à donner la forme qu'on souhaite non?
voilà :Ssourirej:
je vous ai un peu mâché le travail !
Pensez à m'envoyer un chèque,lol
- Message n°353
On peut t'envoyer de la reconnaissance mais tu n'as plus besoin de chèque avec un titre de champion d'europe!Stanislas a écrit:Thomas Lopez a écrit:Je viens de comprendre stan, (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) avec le poids de la garniture ca sera plus facile à donner la forme qu'on souhaite non?
voilà :Ssourirej:
je vous ai un peu mâché le travail !
Pensez à m'envoyer un chèque,lol
Hintoch- Messages : 1439
- Message n°354
Demain sera la grand départ pour le stage, très heureux d'en être!
Je vous avais proposé de créer un mini logiciel excel pour le calcul nutritionnel de vous pizza, je n'ai malheureusement vraiment pas eu le temps de m'y pencher, je le transmettrai aux intéressés via le forum, sans faute. À bientôt les amis
Je vous avais proposé de créer un mini logiciel excel pour le calcul nutritionnel de vous pizza, je n'ai malheureusement vraiment pas eu le temps de m'y pencher, je le transmettrai aux intéressés via le forum, sans faute. À bientôt les amis
- Message n°355
À l'approche de votre stage, je vous souhaite à tous de passer de bons moments. Vous allez sortir encore plus forts de cette formation. Je vous envie. Faites nous partager un petit peu cette expérience. Bon stage à vous tous :Ssourirej:
- Message n°356
La vache, j'ai plus pensé à la pizza
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°357
Ça y est, vous commencez à vous dégonfler, c'est pas bien du tout. :Snervé:
Comme je le pensais, je ne pourrai vous rejoindre demain soir, on se retrouve donc au moulin, lundi à 8h30 pétante. Ceux qui arrivent plus tôt seront accueillis avec le café. Attention, à 8h31 les portes seront closes et le stage aura commencé.
Je veux prévenir ceux qui se retrouvent demain soir, ne veillez pas trop tard, le stage est tellement intense qu'il va vous vider l'esprit. Et lorsque la tête ne suit plus, on se sent épuisé, au point d'aller se coucher avec les poules... Pourtant, les soirées sont aussi bénéfiques que les journées pendant nos stages, entre la convivialité qui y règne, l'état d'esprit toujours très partageur et la passion, il y a de quoi refaire le monde, croyez moi.
Et puis nos champions romains ne manqueront pas de vous raconter leurs exploits.
N'oubliez pas de ramener de quoi transporter les pizzas que nous allons fabriquer, il y en aura beaucoup et vos familles apprécieront sans doute de goûter à vos merveilles et à des recettes qu'ils ne connaissent pas. Il y aura aussi beaucoup de pâtons... Si vous le souhaitez, vous pourrez repartir avec des empâtements différents pour les tester après plusieurs jours de maturation dans vos commerces. Etant donné que nous entrerons en profondeur dans la technologie des levains liquides et solides, nous fabriquerons bien sûr du pain au levain que vous pourrez rapporter chez vous, mais également du pain que nous réaliserons avec de la pâte à pizza. J'ai prévu aussi des empâtements aux céréales et bien d'autres choses encore.
Si vous ne le savez pas encore, sachez que rien est jamais formaté avec nous, il y a bien sûr un programme que nous respecterons, mais chacun pourra intervenir à sa guise et poser toutes les questions qu'il souhaite, absolument toutes !
N'oubliez pas stylos et papier pour noter les recettes et les nombreuses astuces qui seront données.
Couvrez vous bien, l'hiver arrive la semaine prochaine, une bonne écharpe, un manteau, bonnet et gants sont toujours utiles.
Et puis, nous apprécions que chacun amène sa dose de bonne humeur, son esprit d'ouverture, ses idées et son énergie, c'est à un partage formidable auquel nous vous invitons. :Ssourirej:
Comme je le pensais, je ne pourrai vous rejoindre demain soir, on se retrouve donc au moulin, lundi à 8h30 pétante. Ceux qui arrivent plus tôt seront accueillis avec le café. Attention, à 8h31 les portes seront closes et le stage aura commencé.
Je veux prévenir ceux qui se retrouvent demain soir, ne veillez pas trop tard, le stage est tellement intense qu'il va vous vider l'esprit. Et lorsque la tête ne suit plus, on se sent épuisé, au point d'aller se coucher avec les poules... Pourtant, les soirées sont aussi bénéfiques que les journées pendant nos stages, entre la convivialité qui y règne, l'état d'esprit toujours très partageur et la passion, il y a de quoi refaire le monde, croyez moi.
Et puis nos champions romains ne manqueront pas de vous raconter leurs exploits.
N'oubliez pas de ramener de quoi transporter les pizzas que nous allons fabriquer, il y en aura beaucoup et vos familles apprécieront sans doute de goûter à vos merveilles et à des recettes qu'ils ne connaissent pas. Il y aura aussi beaucoup de pâtons... Si vous le souhaitez, vous pourrez repartir avec des empâtements différents pour les tester après plusieurs jours de maturation dans vos commerces. Etant donné que nous entrerons en profondeur dans la technologie des levains liquides et solides, nous fabriquerons bien sûr du pain au levain que vous pourrez rapporter chez vous, mais également du pain que nous réaliserons avec de la pâte à pizza. J'ai prévu aussi des empâtements aux céréales et bien d'autres choses encore.
Si vous ne le savez pas encore, sachez que rien est jamais formaté avec nous, il y a bien sûr un programme que nous respecterons, mais chacun pourra intervenir à sa guise et poser toutes les questions qu'il souhaite, absolument toutes !
N'oubliez pas stylos et papier pour noter les recettes et les nombreuses astuces qui seront données.
Couvrez vous bien, l'hiver arrive la semaine prochaine, une bonne écharpe, un manteau, bonnet et gants sont toujours utiles.
Et puis, nous apprécions que chacun amène sa dose de bonne humeur, son esprit d'ouverture, ses idées et son énergie, c'est à un partage formidable auquel nous vous invitons. :Ssourirej:
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
France- Messages : 5034
- Message n°358
Merci pour les dernières consignes Thierry ! Nous serons disciplines et chacun avec sa dose de bonne humeur pour un grand moment de partage et de cohésion !
En ce qui me concerne j'arrive à 20h42 à la gare de Dreux en espérant que je ne vais pas rater ma correspondance à Versailles car 12 mn seulement pour ma correspondance !
A demain soir pour ceux qui arrivent dimanche et sinon à lundi matin pour les autres.
Si qqn est véhiculé , je suis preneur pour lundi matin au départ de l'hôtel première classe !
En ce qui me concerne j'arrive à 20h42 à la gare de Dreux en espérant que je ne vais pas rater ma correspondance à Versailles car 12 mn seulement pour ma correspondance !
A demain soir pour ceux qui arrivent dimanche et sinon à lundi matin pour les autres.
Si qqn est véhiculé , je suis preneur pour lundi matin au départ de l'hôtel première classe !
- Message n°359
Je t'amène lundi matin si tu veux Denis
France- Messages : 5034
- Message n°360
Ok cool ! On se cale demain par SMS !
- Message n°361
C'est bien noté Thierry pour tout ! Nous arrivons lundi matin avec Steeve et Greg, mappy me dit 45 minutes mais on prendra de l'avance pour ne pas rater le début du stage ainsi que le café car je confirme la tendance au froid la semaine prochaine surtout pour mardi matin, ça risque d'être violent pour ceux qui arrivent du Sud ;))
Thomas Lopez- Membre Actif
- Message n°362
J'arrive à l'hôtel ce soir à 20h00, je suis également en voiture, donc je peux véhiculer du monde.
Tahiti1983- Messages : 674
- Message n°363
Bien noté, pour moi aussi !
J'arriverai dans la nuit vers les 3/4 heures du matin je pense mais en forme pour demain !
J'aurai de la place pour prendre du monde aussi pour faire le trajet de l'hôtel jusqu'au Moulin, d'ailleurs l'idéal (pour ceux qui sont à l'hôtel) serait que je suive l'un de vous en voiture afin de ne pas me perdre et d'arriver en retard, y-aurait-il encore une âme charitable dans ce monde ? :Squest:
A demain et merci d'avance
J'arriverai dans la nuit vers les 3/4 heures du matin je pense mais en forme pour demain !
J'aurai de la place pour prendre du monde aussi pour faire le trajet de l'hôtel jusqu'au Moulin, d'ailleurs l'idéal (pour ceux qui sont à l'hôtel) serait que je suive l'un de vous en voiture afin de ne pas me perdre et d'arriver en retard, y-aurait-il encore une âme charitable dans ce monde ? :Squest:
A demain et merci d'avance
- Message n°364
:D bon stage à vous. Vraiment hâte de voir vos tête en photo pendant le stage.
Denis stp tu as pris combien de tonne de pâte ? lol
Denis stp tu as pris combien de tonne de pâte ? lol
Yael- Messages : 3685
- Message n°365
Eclatez-vous bien ! Je suis trop dégoûté de ne pas être là (déjà dit non ?? lol)
- Message n°366
Oui tu as déjà dis mdr au moins 200 fois :pYael a écrit:Eclatez-vous bien ! Je suis trop dégoûté de ne pas être là (déjà dit non ?? lol)
Ludoo- Messages : 547
- Message n°367
Es que je peut apporter des pâtons ?comme il me en reste de mon derniers services il aurons 3 jours de maturation.
- Message n°368
@ Mourad : non rien de comparable avec Rome car je n'aime pas voyager dans le train avec des bagages lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :le boss a dit que l'on pouvait venir avec des patons !
Je pars dans 30mn à plus tout le monde !
J'ai 3 bouteilles Blanc rouge et rose à la place des patons lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :le boss a dit que l'on pouvait venir avec des patons !
Je pars dans 30mn à plus tout le monde !
J'ai 3 bouteilles Blanc rouge et rose à la place des patons lol
- Message n°369
Oui vas avec tes pâtons, en plus 3 jours ça peut être que bon. :Shuma:Ludoo a écrit:Es que je peut apporter des pâtons ?comme il me en reste de mon derniers services il aurons 3 jours de maturation.
Ludoo- Messages : 547
- Message n°370
Nikel ba je n osé pas demandé ;) ba nikel alors
- Message n°371
Ba bon voyage Denis avec ricco on part demain matin de bonheur et de bonne humeur ;)
- Message n°372
Bon stage a tous les gars, éclatez vous bien:Spoucea:
Toix Christophe- Messages : 847
- Message n°373
Profitez en car c'est une réforme du cerveau qui va ce produire
- Message n°374
Ce soir c'est téglia à la maison
- Message n°375
Un grand merci thierry et tout les autres participants c etait un super moment de partage Merci merci merci tout le monde ;)
Mes filles hum c est bon cmome une pizza mais en plus croustillant ; )
Mes filles hum c est bon cmome une pizza mais en plus croustillant ; )
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé