+15
Tahiti1983
Stanislas
Yael
Thomas Lopez
Yann
Etienne 78
Ju29
Ricco14
Grégory.s
B.Mourad
Catbury
Anthony8801
Hintoch
France
Thierry Graffagnino
19 participants
Stage 2016
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°376
Re: Stage 2016
Comme toi Ludo, teglia ce soir pour tout le monde devant la télé en mode décompression !, merci à tous ainsi qu'à Thierry bien sûr pour ces super moments partagés avec vous tous , ça a été très sympa et très enrichissant, bien que très vite passé finalement, de se rencontrer "en vrai" ,d'échanger et de partager. A bientôt :)
Pizzargentat- Messages : 36
- Message n°377
bonsoir mes amis enfin arriver merci pour le boss comme dis denis et merci a tous le monde a refaire bonne soireé
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°378
Oui, c'était vite fait pour moi mais j'ai une pensée pour ceux qui sont sur la route ou dans les trains :Ssourirej:
France- Messages : 5034
- Message n°379
Salut la famille ,
Rentré moi aussi malgré la distance ! J'espère que tout le monde est bien rentré chez soi .
Merci à vous tous pour ces grands moments de partage , toujours dans la bonne humeur mais en étant sérieux afin d'écouter les précieux conseils du "boss "
C'est un beau cadeau ce stage Thierry juste avant les fêtes de fin d'année !!! Mille fois merci !
Biz à vous tous et au plaisir de se revoir .
Denisfrance lol
Rentré moi aussi malgré la distance ! J'espère que tout le monde est bien rentré chez soi .
Merci à vous tous pour ces grands moments de partage , toujours dans la bonne humeur mais en étant sérieux afin d'écouter les précieux conseils du "boss "
C'est un beau cadeau ce stage Thierry juste avant les fêtes de fin d'année !!! Mille fois merci !
Biz à vous tous et au plaisir de se revoir .
Denisfrance lol
- Message n°380
Mes filles adorent la téglia
- Message n°381
J'espere que tout le monde est bien rentré.
C'était vraiment un super stage,on en sort avec des idées plein la tête et une grande motivation.
Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance en "vrai" et de revoir ceux que je connaissait déjà.
Thierry,un énorme merci.C'était génial
C'était vraiment un super stage,on en sort avec des idées plein la tête et une grande motivation.
Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance en "vrai" et de revoir ceux que je connaissait déjà.
Thierry,un énorme merci.C'était génial
Tahiti1983- Messages : 674
- Message n°382
Bonjour à tous, arrivé hier soir et trop fatigué pour vous donner quelques nouvelles ...
Merci à tous de votre sympathie et votre bonne humeur .
Merci à Thierry et Yann pour tout le temps qu'ils nous ont consacré.
Au moulin de Cherisy de nous avoir accueilli.
Le Stage fut court mais intense. Content d'avoir pu vous rencontrer et partager nos passions.
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Pour certains on se verra peut être au Parizza .
En attendant prenez soins de vous :)
Je vous envoie les photos dès que je les reçois :Ssourirej:
Merci à tous de votre sympathie et votre bonne humeur .
Merci à Thierry et Yann pour tout le temps qu'ils nous ont consacré.
Au moulin de Cherisy de nous avoir accueilli.
Le Stage fut court mais intense. Content d'avoir pu vous rencontrer et partager nos passions.
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Pour certains on se verra peut être au Parizza .
En attendant prenez soins de vous :)
Je vous envoie les photos dès que je les reçois :Ssourirej:
- Message n°383
Moi aussi, je suis bien rentré, merci à tous pour ces moments tellement conviviaux et enrichissants, vos pizzas étaient magnifiques, bravo pour les pizzas carrées et merci pour votre bonne humeur.
J'ai remercié Yann ce matin par courrier de votre part à tous, il nous a accueillis comme à son habitude avec beaucoup d'attention, madeleines, financiers, café... J'espère que vous avez apprécié les pains qu'ils nous a donné hier, moi je me suis régalé et j'ai bien aimé la finesse de la baguette à base de CLASSICA. Je me suis fait plaisir avec des œufs à la coque et des mouillettes.
On remet ça quand vous voulez les gars. :Ssourirej:
J'ai remercié Yann ce matin par courrier de votre part à tous, il nous a accueillis comme à son habitude avec beaucoup d'attention, madeleines, financiers, café... J'espère que vous avez apprécié les pains qu'ils nous a donné hier, moi je me suis régalé et j'ai bien aimé la finesse de la baguette à base de CLASSICA. Je me suis fait plaisir avec des œufs à la coque et des mouillettes.
On remet ça quand vous voulez les gars. :Ssourirej:
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°384
J'ai faillis oublier, Yaël, tu as vraiment raté quelque chose... :tirela:
Thomas Lopez- Membre Actif
- Message n°385
Hello les amis, je suis bien rentré également.
Le stage était super, aussi bien dans le contenu que pour l ambiance!
Merci Thierry pour tout ton savoir que tu nous partages et aussi à Yann le boulanger!
J espère qu on va pouvoir se voir au parizza pour faire une bonne soirée.
Entre temps n hésitez pas à aller manger LA calzone du champion du monde Ricco . .. un ami gitan m'à dit que c était la meilleure de normandie :Srit:
Le stage était super, aussi bien dans le contenu que pour l ambiance!
Merci Thierry pour tout ton savoir que tu nous partages et aussi à Yann le boulanger!
J espère qu on va pouvoir se voir au parizza pour faire une bonne soirée.
Entre temps n hésitez pas à aller manger LA calzone du champion du monde Ricco . .. un ami gitan m'à dit que c était la meilleure de normandie :Srit:
Anthony8801- Messages : 88
- Message n°386
salut tout le monde,
bien rentrer également.
C'était un super stage et ce fut un plaisir de rencontrer tout le monde
Merci a thierry d'avoir organisé tout ça.
bien rentrer également.
C'était un super stage et ce fut un plaisir de rencontrer tout le monde
Merci a thierry d'avoir organisé tout ça.
Ludoo- Messages : 547
- Message n°387
Ci gadji gadjo mon bon cousin elle est michto ça calzone lol
- Message n°388
Thomas , Je répondrai plus a tes messages tant que t'aura pas changer d'avatar :Srit:
Thomas Lopez- Membre Actif
- Message n°389
C'est bon Ricco, chose promise, chose dû! J'ai enfin changé mon avatar, en espérant que celui-ci te plaise plus que le précédent!
Mais je promets que pour ce soir, dernier jour du Movember vous aurez une belle photo!
Mais je promets que pour ce soir, dernier jour du Movember vous aurez une belle photo!
- Message n°390
Houaaaa ! Après Sean Connery, Roger Moore, pierce Brosnan et Daniel Graig, voici Thomas Lopez dans le rôle de 007.
Très belle aussi Eric ta calzone italienne. :Shuma:
Très belle aussi Eric ta calzone italienne. :Shuma:
Dernière édition par Thierry Graffagnino le Mer 30 Nov 2016 - 17:12, édité 1 fois
Hintoch- Messages : 1439
- Message n°391
Hello tout le monde, bien rentré également, mais que c'est désagréable le RER à Paris !! (Denis ne me contredira pas!).
Merci à vous tous pour l'ambiance, les idées partagées, je suis revenu remotivé.
Un Merci tout spécial à Étienne et sa petite famille pour leur chaleureux accueil!
À bientôt les amis ;)
Merci à vous tous pour l'ambiance, les idées partagées, je suis revenu remotivé.
Un Merci tout spécial à Étienne et sa petite famille pour leur chaleureux accueil!
À bientôt les amis ;)
- Message n°392
De rien Steeve, c'était sympa de vous avoir aussi et mes filles essayent avec un succès limité je dois dire,de reproduire les tours de magie que tu leur a montré dimanche soir. D'accord avec toi pour le RER c'est notre quotidien a nous pauvres parisiens, en plus vous l'avez pris en pleines heures de pointe, c'est là où on y prend le plus de plaisir surtout avec des sacs:)). A bientôt
Yael- Messages : 3685
- Message n°393
Merci Thierry pour avoir pensé à moi :')
Et oui je suis triste, 2 évènements importants que je rate en 2 mois consécutifs... C'est pas facile !!! Et c'est pas une blague !
Dur dur d'être à distance, que ce soit Mourad ou moi... (moi un peu plus dur encore !! lol)
Ceci dit aujourd'hui j'ai parlé pain et pizza avec un nouveau copain pâtissier boulanger français qui a ouvert une petite pâtisserie en même temps qu'on a ouvert Chic Pizza, donc j'ai passé une bonne journée, qui a fini en dégustation de 4 essais de nouveaux empâtements, dont un résultat plutôt convaincant (alors que la même farine, locale, m'avait donné un résultat médiocre le test précédent).
Je rentre en France la semaine avant Noël, dommage je n'aurai pas assez de temps pour organiser une petite journée pizza chez mes parents comme je l'avais proposé... Si je restais un mois ça n'aurait pas été un problème, mais là c'est trop court pour moi...
J'espère l'an prochain que j'aurai plus d'occasions !
En attendant... On veut des photos ! SVP ! Si quelqu'un peut envoyer via un hébergeur ça serait super ^^
Et oui je suis triste, 2 évènements importants que je rate en 2 mois consécutifs... C'est pas facile !!! Et c'est pas une blague !
Dur dur d'être à distance, que ce soit Mourad ou moi... (moi un peu plus dur encore !! lol)
Ceci dit aujourd'hui j'ai parlé pain et pizza avec un nouveau copain pâtissier boulanger français qui a ouvert une petite pâtisserie en même temps qu'on a ouvert Chic Pizza, donc j'ai passé une bonne journée, qui a fini en dégustation de 4 essais de nouveaux empâtements, dont un résultat plutôt convaincant (alors que la même farine, locale, m'avait donné un résultat médiocre le test précédent).
Je rentre en France la semaine avant Noël, dommage je n'aurai pas assez de temps pour organiser une petite journée pizza chez mes parents comme je l'avais proposé... Si je restais un mois ça n'aurait pas été un problème, mais là c'est trop court pour moi...
J'espère l'an prochain que j'aurai plus d'occasions !
En attendant... On veut des photos ! SVP ! Si quelqu'un peut envoyer via un hébergeur ça serait super ^^
- Message n°394
Salut tous,
merci pour ces moments passés avec vous.
Après la chaleur de l'accueil reçu au moulin de Chérizy par Yann, j'ai décidé de faire de même ce soir avec du vin chaud pour contrer le froid.
Et bien j'ai tout bu !
Vivement demain que ça gèle !
merci pour ces moments passés avec vous.
Après la chaleur de l'accueil reçu au moulin de Chérizy par Yann, j'ai décidé de faire de même ce soir avec du vin chaud pour contrer le froid.
Et bien j'ai tout bu !
Vivement demain que ça gèle !
Grégory.s- Membre Actif
- Message n°395
Merci a Yann Thierry pour avoir tres bien organiser ce stage et d avoir partager tous cela avec generosite .Merci également a ethienne et à toute sa gentille famille qui nous ont très bien reçu Steeve et moi .Merci également à tous les membres du stage d'avoir était très sympas et d'avoir partage vos ingrédients avec nous.
Nous revenons avec un diplôme des photos pour nos clients et un souvenir positif dont nous pourront parler a nos enfants et nos petits enfants pendant longtemps.
Nous revenons avec un diplôme des photos pour nos clients et un souvenir positif dont nous pourront parler a nos enfants et nos petits enfants pendant longtemps.
- Message n°396
Les photos devraient arriver dans les heures qui viennent, mais je ne sais pas s'il faut les diffuser. Surtout pour Yaël et Mourad, ils risqueraient vraiment de déprimer, non ? :Srit:
- Message n°397
Les certificats de stage ont été postés ce matin pour Denis, Etienne, Steeve et Thomas.
Je sais Greg que tu m'a envoyé ton nom et prénom, mais je ne les retrouve pas. Merci de me les renvoyer.
Je sais Greg que tu m'a envoyé ton nom et prénom, mais je ne les retrouve pas. Merci de me les renvoyer.
Yael- Messages : 3685
- Message n°398
Thierry Graffagnino a écrit:Les photos devraient arriver dans les heures qui viennent, mais je ne sais pas s'il faut les diffuser. Surtout pour Yaël et Mourad, ils risqueraient vraiment de déprimer, non ? :Srit:
Oui, merci :Spleurea:
- Message n°399
On déprime déjà. :Spleurea:Yael a écrit:Thierry Graffagnino a écrit:Les photos devraient arriver dans les heures qui viennent, mais je ne sais pas s'il faut les diffuser. Surtout pour Yaël et Mourad, ils risqueraient vraiment de déprimer, non ? :Srit:
Oui, merci :Spleurea:
Mais le plus important c'est vous avez passé 2 super jours pendant ce stage et ça fait plaisir.
France- Messages : 5034
- Message n°400
Merci pour le certificat Thierry .
Pour les photos , on va faire un référendum !!! Lol
Pour les photos , on va faire un référendum !!! Lol
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé