Et tu mettrais quoi ?
car j'ai pas grand chose d'autre...
Comment dire, pas de serviettes/linge à disposition.
Je vais me mettre en quête d'une grande bassine...
zikou aime ce message
Il dit Metro mais tu en trouves partout bien sûrzikou a écrit:J'aime bien la métaphore :-)
Pas de Metro en Haute Maurienne, je fais avec les moyens du bord. ;-)
zikou aime ce message
Merci Franck !Franck sanoi a écrit:Perso j'utilise une grande bassine pour mon pointage.
Mais comme le dit Thierry c'est compliqué quand tu n'as pas le matériel de base pour travailler, pas de spatule, pas de torchon....Courage à toi
zikou aime ce message
C'est pas des pâtons patibulaires qui vont faire la loi !!! ;-)Franck sanoi a écrit:Au moins tu es toujours d'attaque.
Oui, mais ensuite, je dois déposer le poelon dans une assiette dressée à 3m, côté cuisine, et je me vois pas du tout les parcourir avec la pelle et le poelon en équilibre dessus. Surtout que j'ai un recoin à passer, et la pelle ne passe pas à l'horizontale ! ;-)Franck sanoi a écrit:Je propose des gratins à mes clients et pour les sortir du four je me sers également de ma pelle à defourner, un petit coup sec sous ton poêlon et le tour est joué.
zikou aime ce message
En effet, c'est la seule photo que j'ai trouvé sur Internet, je voulais juste illustré la forme de canneléFlorent a écrit:Heu je crois qu'il y a quelques tours en trop chef
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation