Etienne a écrit:Attention yann aux raccourcis....Tu dois le savoir mieux que quiquonque, la démocratie en asie et notamment en Thaïlande est loin d'être un modèle pour tous....
Je crois comprendre que là où tu te trouve les choses sont à peu près tranquille mais dans les villes et notamment la capitale, les manifestations pour plus de démocraties sont nombreuses. Les pays asiatiques (que j'adore) ferment leurs frontières brutalement mais ici en europe, que ça soit en italie ou en norvege, nous sommes incapables d'une telle mesure....Incapables car trop démocrates certainement...Tu dis n'être pas complotiste et c'est tant mieux mais nombre de gens se réclamant de ce courant nous abreuvent quand même de théories fumeuses sur le pourquoi du comment....
Cher Etienne,
en quoi ces théories sont-elles "fumeuses" ? Parce qu'elles contrecarrent la pensée unique ?
Le terme "complotiste" est asséné systématiquement lorsqu'on n'a pas d'arguments pour apporter la preuve du contraire.
Moi, je me pose sérieusement la question : de quel côté se trouve le complot ?
Je pense que ce n'est pas le lieu pour débattre de ce sujet, mais je ne pouvais pas rester sans réagir.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin