Bonsoir à tous, des petites nouvelles pour vous tenir au courant de la situation, alors une fois passée la première semaine de confinement où les gens ne savaient pas trop sur quel pied danser, la clientèle est de retour et en très grand nombre, les semaines se succèdent et les "records" tombent les uns après les autres au point que c'est difficile de tenir la cadence mais bon, ce sont des problèmes de riche comme on dit. Je pense que nous profitons du fait que les restaurants soient toujours fermés et je ne serai pas surpris qu'il y ai une baisse lorsque tout sera rentré dans l'ordre mais tout ces nouveaux clients reviendront forcement du moins en partie.
Je commence serieusement à envisager un changement de four, j'ai actuellement un double four 2µ4 pizza et j'aimerai peut être m'orienter vers un 2*6 plus adapté au très gros services...Je pense eventuellement à un OEM supertop qui à l'air top comme son nom l'indique :Ssourirej:, à voir....
Enfin voilà, des bonnes nouvelles me concernant même si on préfèrerait une autre situation que celle là... A bientôt
Je commence serieusement à envisager un changement de four, j'ai actuellement un double four 2µ4 pizza et j'aimerai peut être m'orienter vers un 2*6 plus adapté au très gros services...Je pense eventuellement à un OEM supertop qui à l'air top comme son nom l'indique :Ssourirej:, à voir....
Enfin voilà, des bonnes nouvelles me concernant même si on préfèrerait une autre situation que celle là... A bientôt
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation