Depuis presque 2 mois le robot pizzaïolo PAZZI fait son show dans le centre commercial du Val d'Europe de Marne La Vallée. Sans aucune communication de la startup française le premier PAZZI va bien et réalise le rêve de ses inventeurs et de moi-même au passage. Nous sommes bien sûr impatients de voir le second en action, certainement installé prochainement en région parisienne, mais déjà de nombreux investisseurs affluent et s'intéressent au phénomène. Je serai d'ailleurs à Madrid en février prochain pour présenter PAZZI lors d'une conférence internationale.
Les clients sont conquis par le spectacle, mais surtout par la qualité des pizzas proposées par mon brillant élève robot. C'est assez impressionnant de voir la réaction des gens pendant la dégustation, ils sont carrément enthousiasmés et moi totalement convaincu que PAZZI va très vite conquérir le monde. :Ssourirej:
Voici 3 vidéos que j'ai tourné hier, dans la première on voit qu'il distribue aussi des boissons avec délicatesse. On le voit aussi détecter un disque de pâte non conforme qu'il va immédiatement recycler.
Dans la seconde, il découpe la pizza.
Dans la troisième il prépare les pizzas.
Les clients sont conquis par le spectacle, mais surtout par la qualité des pizzas proposées par mon brillant élève robot. C'est assez impressionnant de voir la réaction des gens pendant la dégustation, ils sont carrément enthousiasmés et moi totalement convaincu que PAZZI va très vite conquérir le monde. :Ssourirej:
Voici 3 vidéos que j'ai tourné hier, dans la première on voit qu'il distribue aussi des boissons avec délicatesse. On le voit aussi détecter un disque de pâte non conforme qu'il va immédiatement recycler.
Dans la seconde, il découpe la pizza.
Dans la troisième il prépare les pizzas.
- Fichiers joints
- thumbnail[1] (2).jpg
- Et un p'tit selfie pour la demoiselle
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (221 Ko) Téléchargé 0 fois
- IMG_20200114_200352.jpg
- Toujours beaucoup de monde
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.4 Mo) Téléchargé 0 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus