Comme vous l'avez peut être vu ou pas d'ailleurs je suis moins actif sur le forum depuis 2 mois!!
La saisons a commencé depuis juillet, et c'est vraiment beaucoup de travail mais je me plains pas au contraire je suis très content!
Le mois de juillet était un amuse bouche, 180 à 200 couverts, tranquille! Et des clients super et qui comptent pas à la dépense, tout y passe, de l'antipasti au dessert en passant par une pizza ou un plat(pâtes ou ravioles), boissons, vins et autres... Et nous avons dépassé nos espérances en terme de chiffre!
Nous avons vu un énorme changement dès le mois d'aout, les gens n'ont plus le temps, ils veulent être servis en moins de 10 min (10 min c'est notre temps moyen entre la commande et le service du plat) Ils veulent rien payé... et chipotent pour un rien, j'ai jamais vu ca, rien encore un gars est devenu rouge et à dit qu'il fallait changer le chef car il était mauvais car je cite " il n'y a pas de cidre sur la carte" ou encore un gars qui appelle à 22h pour dire que notre poulet c'est de la dinde, ou encore que je faisais pas de la pizza car encore je cite " une pizza ca se cuit en 10min minimum" et là j'en passe.
Mais on se plains pas, nous faisons entre 200 et 260 couverts et le chiffre est vraiment très bon. Heureusement que j'ai changé mon four avant la saison et ainsi augmenter mon rendement.
Mais vivement que tout cela se finisse et que nous retrouvions nos petits clients de l'hiver.:Srit:
Je sais que vous allez me dire que c'est trop tôt mais la patience c'est pas l'une des mes qualités premières, j'ai pour projet d'acheter un autre resto en plus de celui là, avec une superbe situation géographique, 10 min de chaque coté de deux grandes villes. C'est un très joli resto, une ancienne gare de fin 1800, enfin bref si ca se fait vraiment je ferais un autre post pour ca!
Voila des nouvelles les amis, septembre je reviendrais beaucoup plus souvent sur le forum, promis!!!
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation