Bonjour à tous, j'essaie de comprendre les différents paramètres liés au protocole j'ai lu par ci par la sur le forum qu'il fallait partir sur la recette au dos du paquet pour commencer (j'ai chez moi de la caputo classica , pizzeria et cuoco ) mais aucune "recette" sur les paquets ni sur le site de caputo ...
Lors de mes premiers essais , j'étais parti sur 4h Ta pour la classica , 8h TA pour la pizzeria et 24h ta pour la cuoco : ces infos m'avaient été donné sur un autre site mais en parcourant ce forum je m'aperçois qu'on peut aller bien au delà, surtout pour les 2 premières ?
Ma question porte donc sur les temps de pousse conseillé , y a t il une règle pour déterminer ceux ci (dans les grandes lignes; rapport au % de protéines ou au W ) ou alors on y va à tâtons ?
Lors de mes premiers essais , j'étais parti sur 4h Ta pour la classica , 8h TA pour la pizzeria et 24h ta pour la cuoco : ces infos m'avaient été donné sur un autre site mais en parcourant ce forum je m'aperçois qu'on peut aller bien au delà, surtout pour les 2 premières ?
Ma question porte donc sur les temps de pousse conseillé , y a t il une règle pour déterminer ceux ci (dans les grandes lignes; rapport au % de protéines ou au W ) ou alors on y va à tâtons ?
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation