+7
Master07
Christophe2A
drakni
Dudropt
Simon36
max41
Poseidon
11 participants
Crème de poivron maison
Invité- Invité
- Message n°1
Crème de poivron maison
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Crème de poivron maison
Bon après ce n’est pas la même mais c’était surtout pour me faire une idée de ce genre de crème.
Quelle garniture pourrais accompagner à part la chorizo ?
Quelle garniture pourrais accompagner à part la chorizo ?
Poseidon- Modérateur
- Message n°3
Peut être une pizza aux légumes , aubergines , courgettes oignons pour rappeler la ratatouille ( tu peux mettre de l’ail et du basilic qui vont très bien avec le poivron ) , tu peux imaginer des bonnes olives dessus ou encore mieux des petites touches de tapenade avec des petits croûtons à l’ail .
Le chèvre est aussi l’ami des poivrons , avec des petits zestes de citron en fin de dressage pour un peu de fraîcheur
Le chèvre est aussi l’ami des poivrons , avec des petits zestes de citron en fin de dressage pour un peu de fraîcheur
Invité- Invité
- Message n°4
Bien vu pour la ratatouille
Je vais étudier ça
Honnêtement j’ai jamais fait de pizzas légumes en plus ce sera l’occasion
Tu pense que si je rajoute quelques émincés de poivrons 3 couleurs ça va faire trop pour le coup?
Je vais étudier ça
Honnêtement j’ai jamais fait de pizzas légumes en plus ce sera l’occasion
Tu pense que si je rajoute quelques émincés de poivrons 3 couleurs ça va faire trop pour le coup?
max41- Messages : 1291
- Message n°5
Ça peut être pas mal la couleur des 3 poivrons pour le visuel et puis les pizzas au légumes de plus en plus de monde en mangent !!!
Invité- Invité
- Message n°6
Oui pour le visuel c’est top
Mais avec la base crème poivron j’ai peur que ça fasse trop poivron pour le coup.
Mais bon , il faut essayer
Mais avec la base crème poivron j’ai peur que ça fasse trop poivron pour le coup.
Mais bon , il faut essayer
Poseidon- Modérateur
- Message n°7
C’est vrai que c’est tendance les légumes ( et excellent pour la santé !!!)
En plus pour de jolis dressages c’ est vraiment bien ( couleurs , formes , découpes ) l’important pour moi c’est de bien les assaisonner et de faire de jolis taillages .
Avec des copeaux de parmesan c’est top !
Et pourquoi pas faire plusieurs crème de poivrons de chaque couleur , ça ferait une jolie base ( je sais je m’emballe !!!🤪🤪)
En plus pour de jolis dressages c’ est vraiment bien ( couleurs , formes , découpes ) l’important pour moi c’est de bien les assaisonner et de faire de jolis taillages .
Avec des copeaux de parmesan c’est top !
Et pourquoi pas faire plusieurs crème de poivrons de chaque couleur , ça ferait une jolie base ( je sais je m’emballe !!!🤪🤪)
Simon36- Messages : 5422
- Message n°8
Salut miky, avec du thon je pense que ca doit etre pas mal, j'ai deja essayé avec un poisson blanc , lieu, cabillaud, colin pourquoi pas moules , crevettes , poulet ....
Dudropt- Modérateur
- Message n°9
Salut Miky,
La crème de poivrons Nova est top de top, j'en ai fait aussi mais je n'ai pas la texture de la Nova. je l'utilise beaucoup sur les teglias tout légumes et sur les pizzas fromage ou je la mets par petites touches sur la garniture. je l'utilise aussi sur des pâtes en ajout de la sauce et quelques touches aussi dans les salades. Bref, on peut l'utiliser partout.
A ciao tutti.
La crème de poivrons Nova est top de top, j'en ai fait aussi mais je n'ai pas la texture de la Nova. je l'utilise beaucoup sur les teglias tout légumes et sur les pizzas fromage ou je la mets par petites touches sur la garniture. je l'utilise aussi sur des pâtes en ajout de la sauce et quelques touches aussi dans les salades. Bref, on peut l'utiliser partout.
A ciao tutti.
drakni- Club V.I.P
- Message n°10
Les pizzas aux légumes c'est top, et visuellement c'est très sympa, ça donne de la couleur et du volume.
Je verrais bien ça avec du chèvre, voire chèvre frais et une pointe de miel, j'en salive d'avance ! Et pourquoi pas avec des poivrons à l'huile d'olive tout simplement :p
Je verrais bien ça avec du chèvre, voire chèvre frais et une pointe de miel, j'en salive d'avance ! Et pourquoi pas avec des poivrons à l'huile d'olive tout simplement :p
- Message n°11
Dudropt a écrit:Salut Miky,
A ciao tutti.
Mais oui, crème de poivrons avec des pâtes, c'est divin
- Message n°12
Merci pour tous ces conseils les amis...
Avec des légumes ça oui, je vais tester avec du poulet aussi ça me dit bien et pourquoi pas aussi en ajout sur garniture d’une mozza chèvre comme tu dit William
Sur les pâtes aussi ça doit être bon comme tu dit dudropt...
Comment préparez vous les tranches d’aubergines et de courgettes ? Elles ne rendent pas trop d’eau? Des photos de dressage sur pizza par hasard ?
Merci à vous les amis
Avec des légumes ça oui, je vais tester avec du poulet aussi ça me dit bien et pourquoi pas aussi en ajout sur garniture d’une mozza chèvre comme tu dit William
Sur les pâtes aussi ça doit être bon comme tu dit dudropt...
Comment préparez vous les tranches d’aubergines et de courgettes ? Elles ne rendent pas trop d’eau? Des photos de dressage sur pizza par hasard ?
Merci à vous les amis
Invité- Invité
- Message n°13
Poseidon oui les 3 bases tu t’emballe lol
Par contre quelle pizza coloré au final
Par contre quelle pizza coloré au final
Christophe2A- Messages : 1948
- Message n°14
Un super post Miky et je vois que les idées des collègues ne manquent pas.
Pour ma part ce serai sur une base Poivron, aubergines et courgettes en fines lamelles au four accompagné de morceaux de brocciu (fromage local), un dressage donnant du volume à la pizza et un filet d'huile d'olive corse
Pour ma part ce serai sur une base Poivron, aubergines et courgettes en fines lamelles au four accompagné de morceaux de brocciu (fromage local), un dressage donnant du volume à la pizza et un filet d'huile d'olive corse
-
Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
-
Invité- Invité
- Message n°15
Oui Christophe une bonne idée que tu a là!
Il y a tellement de combinaisons possibles
C’est quel genre de fromage celui dont tu parle? Brebis , chèvre ?
C’est intéressant ...
C’est intéressant ...
Master07- Messages : 500
- Message n°16
Tien ! et ne me remerciez pas)
Crème de poivrons, mozza,crevettes/chorizo ou une autre saucisson piquant , avocate
ou
crème de poivrons , mozza ,légumes grillées ,jambon cru fumé ,faisselle aux herbes
Crème de poivrons, mozza,crevettes/chorizo ou une autre saucisson piquant , avocate
ou
crème de poivrons , mozza ,légumes grillées ,jambon cru fumé ,faisselle aux herbes
- Message n°17
Mikymike a écrit:Oui Christophe une bonne idée que tu a là!
C’est intéressant ...
Il peut être de brebis ou de chèvre, consommé en guise de dessert nature, avec du sucre ou de la confiture de figue par exemple juste après sa fabrication (encore tiède), le jour même ou le lendemain (frais), après quelque temps en "sec" en guise de fromage.
On le retrouvera également en pâtisserie dans un "Fiadonu" ou beignet au brocciu.
Pourquoi pas sur une pizza
-
Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
-
drakni- Club V.I.P
- Message n°18
Pour ma part je coupe les aubergines et courgettes en rondelles, je les cuis au four au préalable avec de l'huile d'olive et des herbes.
Les courgettes sont disposées telles quelles, les aubergines je fais une découpe sur un côté et les dispose en les vrillant en forme de 8. J'essaie de trouver une photo ^^
Les courgettes sont disposées telles quelles, les aubergines je fais une découpe sur un côté et les dispose en les vrillant en forme de 8. J'essaie de trouver une photo ^^
- Message n°19
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°20
Quelle beauté
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Invité- Invité
- Message n°21
De bonne idées Master07 ça vaut le coup d’y réfléchir merci
Quel est ton prénom au fait ?
Merci pour les renseignements Christophe, vous les corses vous avez vraiment des produits locaux extraordinaires...
Si j’en vois d’en les rayons de chez moi importé j’en prendrais pour goûter, tu as éveillé ma curiosité gustative
Quel est ton prénom au fait ?
Merci pour les renseignements Christophe, vous les corses vous avez vraiment des produits locaux extraordinaires...
Si j’en vois d’en les rayons de chez moi importé j’en prendrais pour goûter, tu as éveillé ma curiosité gustative
Invité- Invité
- Message n°22
Merci William pour les conseils
Une photo serais top
Jacques ta pizza est vraiment magnifique, Bien coloré 🤩
Une beauté
Une photo serais top
Jacques ta pizza est vraiment magnifique, Bien coloré 🤩
Une beauté
Invité- Invité
- Message n°23
Avec quoi réalise tu ta persillade Jacques stp ?
Invité- Invité
- Message n°24
Merci les amis.
La persillade, rien de plus simple : ail + persil plat frais hachés au couteau et hop !
La persillade, rien de plus simple : ail + persil plat frais hachés au couteau et hop !
Invité- Invité
- Message n°25
Merci Jacques pour cette simplicité
Tu ne met pas de l’huile d’olive comme pour faire une sauce ?
Tu les met directement comme ça sur la pizza ?
Tu ne met pas de l’huile d’olive comme pour faire une sauce ?
Tu les met directement comme ça sur la pizza ?
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation