C'est impressionnant et magnifique à la fois.
J'imagine que tu dois être comme un enfant devant ses cadeaux de noël !
Je suis ravi pour toi et comme les collègues j'ai hâte de voir tout ça en place et en action !
A bientôt
Salut Christophe,Christophe2A a écrit:Salut Fred,
Quand tu dis que tu vas nous faire parvenir des photos tu ne fais pas les choses a moitié pour le plus grand plaisir de mes yeux .
Je ne m'y connais pas trop en four mais d'aspect extérieur il fait très pro même si on sait que l'habit ne fait pas le moine.
En es tu satisfait ?
salut Jean,Fifi a écrit:Ça y est fred tu vas pouvoir dompter la bête je suis très heureux pour toi . Tu as plus qu à jouer avec ton nouveau jouet . Joli essai très prometteur pour la suite
FredPhilippines a écrit:Salut Christophe,Christophe2A a écrit:Salut Fred,
Quand tu dis que tu vas nous faire parvenir des photos tu ne fais pas les choses a moitié pour le plus grand plaisir de mes yeux .
Je ne m'y connais pas trop en four mais d'aspect extérieur il fait très pro même si on sait que l'habit ne fait pas le moine.
En es tu satisfait ?
Merci à toi.
ce sont des premiers essais. j'ai du faire ma première pizza il y a 4 heures.
Mais il monte en température. Je crois qu'il tient bien la température.
Ces derniers temps avec mon vieux four, il fallait vraiment le pousser (et brûler un max de gaz) pour cuire une pizza en moins de 9 min!
Donc pour le moment, j'ai toutes les raisons d'être content.
Je viens de refaire une pizza en 2min 50. C'est du confort!
Bonne suite à toi Christophe.
Fred
Salut Jacques,jacquesm a écrit:Whaouuuu ! Superbe Fred.
Pour un essai, c'est un coup de maître !
Tes premières pizzas sont magnifiques et cette acquisition t'ouvre des perspectives de progression impressionnantes.
FredPhilippines a écrit:Oui Jean, j'étais un peu impatient. A la fin surtout, on avait des temps d'attente parfois important. Et comme je l'ai dit, je suis surpris que tout se soit bien passé au niveau transport et mise en route. Il a juste fallu faire un réglage du débit d'air pour un brûleur de voute.
J'essaye mon cher Jacques. Des fois, il faut faire confiance aux gens mais ne pas se tromper de personnes. Sur ce coup "ma bonne étoile" m'a aidé.jacquesm a écrit:FredPhilippines a écrit:Oui Jean, j'étais un peu impatient. A la fin surtout, on avait des temps d'attente parfois important. Et comme je l'ai dit, je suis surpris que tout se soit bien passé au niveau transport et mise en route. Il a juste fallu faire un réglage du débit d'air pour un brûleur de voute.
Profite bien de ta bonne étoile !
Salut Anthony,Trojanito a écrit:Très sympa ce four !! Et très jolies pizzas !! Elle me donne déja faim !!
Pour un premier essai tu dois être satisfait !
Salut Fab,Fab38 a écrit:Super le four, tu vas revivre à travaillé avec un vrai four, dans le passé j'ai été comme toi -Pitié
Belle pizza mais je pense qu'il va falloir surement du coup éviter que cela brule trop sur le dessus maintenant Ho, ho ho
Car je me souviens que Yael disait qu'en Chine il n'aimait pas du tout voir du bruler sur la pizza, je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent au Philipine à ce sujet
Salut William,drakni a écrit:Eh bah voilà ça valait le coup d'attendre, elle sont top ces pizzas !
Content pour toi, ça va bien t'aider
Hier à 21:43 par Misterfab
» [HELP] Quel four electrique ?
Sam 23 Nov 2024 - 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Sam 23 Nov 2024 - 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation