par FredPhilippines Jeu 30 Juil 2020 - 14:45
Bonsoir les amis,
merci beaucoup pour tous vos mots de soutien. Bien sûr, ça fait chaud au coeur et ça me redonne un coup de boost même si je n'ai pas le moral dans les chaussettes loin de là!
Cette nouvelle baisse de fréquentation concerne l'ensemble des 11 restaurants du food park. Compte tenu de nos spécifités, on s'en sort le plus souvent mieux que les autres ou en tous cas nettement mieux que la plupart. J'espèrais (un peu) il y a dix jours atteindre le même chiffre que Juillet 2019 mais ce sera pour le mois prochain. On fais le dos rond. On gère au plus près, pas de dépenses inutiles. On avait un peu plus de staff l'année dernière.
Il y a tout de même des points positifs: Avec mon nouveau four, je fais de plus belles pizzas. On est maintenant au delà de ce qu'attendent et connaissent nos clients en particulier locaux. Après, il faut tout de même qu'ils sortent de chez eux.
Des élus et je dirais les cadres de la Mairie ont depuis le confinement un regard différent sur nous. Beaucoup plus respectueux et amical. Solidaire même parfois. On a eu plusieurs fois de grosses tablées qui consommaient plutôt liquide mais aussi quelques pizzas ou autres. Je suis persuadé que dès que l'athmosphère va se détendre un peu, on va avoir un afflux de clientèle. Je travaille pour être près pour ce moment là.
Nous faisons du pain en suivant le protocole de Daniel (un grand merci à toi!), j'en cuis tous les jours et je suis sûr que la demande va augmenter.
Fab, nous faisons aussi des crèpes, des vrais certifiées par ma belle soeur qui est 100% Bretonne. C'est quelque chose qui marche pas mal mais qui demande que les gens aient envie de sortir...
La capitale régionale va être mise en lockdown (à la demande des médecins) pour deux semaines. Je pense qu'une lente reprise pourrait avoir lieu après ce lockdown... On ne sait pas encore si la rentrée scolaire qui a été repoussée de début juin au 24 août va avoir lieu ou pas. Si elle se fait, il y aura beaucoup d'absents!
Merci à vous tous. Et bonne poursuite de vos activités!!!
Bien àvous.
Fred
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour