Alors là, tu m'épates ou "mets pâte", superbe réalisation !!!!! Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça !!!!!! Jolies téglia, appétissante et perso, un curry de thon je suis fan à 100% !!! Bon week-end Fred !!
Yann
Merci Sébastien. Ton message me fait très plaisir car je sais que tu es très exigeant avec toi même et avec les autres. ça m'encourage à aller de l'avant. Il faut que je complète le matériel, une vitrine en particulier.Madonia a écrit:Félicitations Fred c'est vraiment de très jolies réalisations ! Le soin que tu prends pour ton dressage est remarquable un grand Bravo pour une première :Ssourirej:
Salut Yann,Yannthai a écrit:Salut Fred,
Alors là, tu m'épates ou "mets pâte", superbe réalisation !!!!! Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça !!!!!! Jolies téglia, appétissante et perso, un curry de thon je suis fan à 100% !!! Bon week-end Fred !!
Yann
Ha ha mais grave, quelle bonne idée !!Geoffreypizza a écrit:Un curry thon? :)
Merci...Je te pique l'idée pour une prochaine pizza du moment :Ssourirej:
Merci Geoffrey. C'est vrai que le groupe de personnes qui constitue le forum est un puissant allié. Qui aide à surmonter les difficultés d'un entrepreneur... Notamment en faisant du vélo au long cours, j'ai appris à nepas m'arrêter à une difficulté mais plutôt de repartir renforcé par l'expèrience.Geoffreypizza a écrit:Que de progrès Fred! Tu ne lâche rien malgré ces mésaventures qui mettent forcément un coup au moral et ralentissent ou stop l'activité. Comme dit Denis, en continuant à faire des pizzas tu pense à autre chose, et tu continue de progresser.
Bon courage Fred :Ssourirej:
Salut Sébastien,Madonia a écrit:Je suis très content que tu puisses t'inspirer de ce que je fais pour élargir ton offre. C'est exactement pour ça que je partage mon travail. J'ai hâte de voir comment tu t'attribues l'idée (qui n'est d'ailleurs pas que de moi, j'ai pu voir qu'il y a déjà d'autres pizzaïolos qui travaillent comme ça). Bon courage à toi !
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous