par Invité Jeu 30 Jan 2020 - 13:04
Bonsoir Fred,
la farine est bien plus cher en Thaïlande, celle que j'utilise 0.95 Euro le kg, mais si je veux acheter une 00, c'est presque 2.70 euros le kg. J'ai testé la 00, mais je n'ai pas été plus satisfait que cela. Par contre je marge moins que toi, je suis à 2 sur toute la gamme, plus, ce n'est pas vendable par chez moi. cela ne m'empêche pas d'être super content de faire des pizzas toujours dans l'optique que les gens passe un bon moment. En ville les pizzas du style industrielle sont 2.5 plus cher que les miennes en étant plus petite et le resto est plein la plupart du temps, c'est la Sté Pizza Company. Leurs pizza sont loin d'être mauvaises, mais il m'en faut 2 pour être calé, contre 1 des miennes.
Le kg de salami est à 25 euros et c'est pas un super salami d'après un des mes amis. La mozza de Suède est à 20 euros le kg et c'est pas une mozza artisanale ou d'Italie. Elle est bonne, mais manque vraiment de saveur, d'ou mes recherches de saveurs avec la pâte. La boite de levure que je t'ai mis en photo est a environ 1.30 euros, il y a 5 paquets de 11 gr je crois. Si je prends un paquet de 500 comme avant, je paie un peu plus de 3 euros, mais le soucis, je n'arrive pas à la conserver, même en étant précautionneux. Alors, je préfère jouer la sécurité, même si c'est plus cher.
Nous gagnons peu notre vie, mais mon épouse est prof avec un bon salaire, moi, je n'ai pas de revenu, j'avais été comme la fourmis pendant ces dernières avant de m'installer en Thaïlande il y a exactement 7 ans depuis le début janvier.
Je ne suis pas inquiet car la société va bientôt être lancée et je m'occupe de la pub, des mises en pages, des prises photos, donc, je sais ce que je fais. Tous les textes de pub seront traduits en thaï et en anglais, pareil, ce sera fait à la maison, donc, à moindre coût.
Je vis comme comme un thaï et en plus, j'adore ça !!!
Voilà mon cher Fred
Yann
Aujourd'hui à 16:57 par Misterfab
» La Gallina
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous