Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+7
Geoffreypizza
Thierry Graffagnino
Sébastien
Peyo47
Yanalex
Phil3Forgerons
David Lecomte
11 participants

    Bonjour à vous

    David Lecomte
    David Lecomte


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 10/05/2018

    Bonjour à vous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous

    Message par David Lecomte Sam 12 Mai 2018 - 10:22

    Bonjour Yann,

    Yannthai a écrit:Bonjour David,
    Ton expérience est enrichissante et peut redonner de l'espoir à des personnes trouvant ce genre de projet trop compliqué à mettre en place. Par contre, et tout comme Yaël, tenter une telle aventure est respectable, tant le langage, la culture, le mode de vie est différent de notre éducation.

    En tous les cas, félicitations et bienvenue
    Yannthaï

    Merci Yann. Je pense que faire le pizzaïolo en Thaïlande est, intuitivement, encore plus folklo qu'en Chine. Ça serait aussi intéressant de savoir comment tu en es arrivé là, j'essaierai de parcourir tes posts précédents pour apprendre ton histoire.

    En tout cas, oui, c'est parfaitement possible de faire ce métier à l'étranger. Mais ça s'inscrit plus dans une continuité d'expérience de la vie : j'avais vécu 9 ans en Chine, j'ai appris la langue, je me suis marié à une chinoise, et à la suite de ça, j'avais les avantages nécessaires pour tenter l'aventure ici. Ça ne s'improvise pas sans bagage.

    --
    David.

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 5:04