Bonjour Yann,
Merci Yann. Je pense que faire le pizzaïolo en Thaïlande est, intuitivement, encore plus folklo qu'en Chine. Ça serait aussi intéressant de savoir comment tu en es arrivé là, j'essaierai de parcourir tes posts précédents pour apprendre ton histoire.
En tout cas, oui, c'est parfaitement possible de faire ce métier à l'étranger. Mais ça s'inscrit plus dans une continuité d'expérience de la vie : j'avais vécu 9 ans en Chine, j'ai appris la langue, je me suis marié à une chinoise, et à la suite de ça, j'avais les avantages nécessaires pour tenter l'aventure ici. Ça ne s'improvise pas sans bagage.
--
David.
Yannthai a écrit:Bonjour David,
Ton expérience est enrichissante et peut redonner de l'espoir à des personnes trouvant ce genre de projet trop compliqué à mettre en place. Par contre, et tout comme Yaël, tenter une telle aventure est respectable, tant le langage, la culture, le mode de vie est différent de notre éducation.
En tous les cas, félicitations et bienvenue
Yannthaï
Merci Yann. Je pense que faire le pizzaïolo en Thaïlande est, intuitivement, encore plus folklo qu'en Chine. Ça serait aussi intéressant de savoir comment tu en es arrivé là, j'essaierai de parcourir tes posts précédents pour apprendre ton histoire.
En tout cas, oui, c'est parfaitement possible de faire ce métier à l'étranger. Mais ça s'inscrit plus dans une continuité d'expérience de la vie : j'avais vécu 9 ans en Chine, j'ai appris la langue, je me suis marié à une chinoise, et à la suite de ça, j'avais les avantages nécessaires pour tenter l'aventure ici. Ça ne s'improvise pas sans bagage.
--
David.
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin