Je suis ravi de rejoindre le forum j'ai découvert une mine d'infos et j'aimerais d'avantage échanger notamment sur le matériel.
Je suis cuisinier traiteur de formation et depuis 20 ans maintenant, je suis pizzaiolo
J'ai démarré avec un four Cuppone électrique 4 pizzas, pour ensuite passé sur un autre Cuppone 6 pizzas et enfin un Moretti S120.
Aujourd'hui, je travaille avec four convoyeur Moretti TT96 électrique, je suis vraiment content de ce type de four et si j'avais su que c'était aussi bien, je l'aurai pris bien avant
Le seul souci que je rencontre aujourd'hui avec c'est le bruit de la chaleur pulsée, c'est quand on l'arrête le soir qu'on se dit, ça fais du bien
Je sais qu'avec les four oem 105/108tl on n'a pas ce soucis, c'est du statique, et mon souhait serais de tester un de ces modèles pour éventuellement changer si j'en suis convaincu
J'ai peur de ne pas retrouver la même qualité de cuisson qu'avec le Moretti TT96
Si quelqu'un en a un et qui est pas trop loin de la Bretagne, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir venir le voir et l'essayer, ou à défaut avoir déjà des retours
J'étais au salon parizza l'année dernière et OEM comme souvent, n'y étais pas représenté, vraiment dommage, j'aurais pu voir, tester et commander sur place.
Gérard
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin