Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Peut on tout mettre sur une pizza?

    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Peut on tout mettre sur une pizza? Empty Peut on tout mettre sur une pizza?

    Message par Grégory.s Sam 14 Mai 2016 - 10:28

    Bonjour à tous.
    Depuis ces dernières années beaucoup d'inventions farfelus ont vu le jour comme les spaguettis sur la pizzas etc .Quels sont les aliments à vraiment proscrire sur une pizza pour ne pas faire n'importe quoi?ou peut on tout essayer?merci pour vos réponses.
    avatar
    Capinette
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 75
    Points : 96
    Date d'inscription : 28/04/2016

    Peut on tout mettre sur une pizza? Empty Re: Peut on tout mettre sur une pizza?

    Message par Capinette Sam 14 Mai 2016 - 12:54

    Bonjour 

    Des spaghettis sur la pizza ???  Quelle drôle d'idée 
    Ce que j'aime dans la pizza c'est qu effectivement tout est possible, pour ma part, je considère la pate comme si il s'agissait de l'assiette sur laquelle je dispose mes préparations, rien ne me choque tant que les saveurs s'accordent bien., ce qui me gêne dans l'idée des spaghetti c'est l'équilibre nutritionnel !
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Peut on tout mettre sur une pizza? Empty Re: Peut on tout mettre sur une pizza?

    Message par France Sam 14 Mai 2016 - 15:54

    Comme le dit Virginie , il faut respecter un équilibre et accorder les saveurs des ingrédients dans le cas contraire aucun intérêt mais je ne critique pas ! Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait et si en plus c'est bon pourquoi pas ! Car encore faut il goutter avant de critiquer ! 
    Les anciens vont dire une pizza doit être classique jambon champignon fromage etc...mais je pense qu'il est important  d'évoluer et de vivre avec son temps !


    ______________________________________
    Denis JOB

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:02