3 participants
Pizza dans un tout inclus
Discus- Membre Actif
- Message n°1
Pizza dans un tout inclus
Discus- Membre Actif
- Message n°2
Re: Pizza dans un tout inclus
Julien Descarpentries- Membre Actif
- Message n°3
Les joies du ALL INCLUSIVE ;)
Je m'étais fait une joie aussi dans un bel hôtel 4* sur Lanzarote, une des îles Canaries. Il y avait une pizzéria, un restaurant à part de la salle à manger commune, compris dans le prix mais il fallait réserver.
La joie s'est arrêtée quand j'ai vu la pizza :( Et ce n'était pas bon non plus d'ailleurs...
Je m'étais fait une joie aussi dans un bel hôtel 4* sur Lanzarote, une des îles Canaries. Il y avait une pizzéria, un restaurant à part de la salle à manger commune, compris dans le prix mais il fallait réserver.
La joie s'est arrêtée quand j'ai vu la pizza :( Et ce n'était pas bon non plus d'ailleurs...
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°4
Je ne suis pas étonné, puisque certaines de mes missions me conduisent régulièrement dans ces hôtels. Pour ces établissements la pizza n'a pas la même valeur que pour nous, elle est juste un truc de dépannage, souvent destiné aux enfants. Pourtant et c'est vrai, le poste pizza est toujours bien aménagé et avec un excellent matériel.
Je pense que dans ces établissements les gens ne savent pas ce qu'est une bonne pizza. Ils s'imaginent aussi qu'avec les ingrédients locaux mis à leur disposition, ils ne peuvent pas faire un bon produit, c'est toujours leur première excuse. Ce qui est faux, en réalité un vrai pizzaïolo s'adapte à son environnement et réussi à produire d'excellentes pizzas avec les ingrédients qu'il a sous la main, c'est juste une question de savoir-faire.
Quelle horreur toute cette semoule sous la pizza, certains disent que ça apporte du craquant... Personnellement, je n'aime pas du tout, ça râpe la langue, c'est vraiment pas bon.
Je pense que dans ces établissements les gens ne savent pas ce qu'est une bonne pizza. Ils s'imaginent aussi qu'avec les ingrédients locaux mis à leur disposition, ils ne peuvent pas faire un bon produit, c'est toujours leur première excuse. Ce qui est faux, en réalité un vrai pizzaïolo s'adapte à son environnement et réussi à produire d'excellentes pizzas avec les ingrédients qu'il a sous la main, c'est juste une question de savoir-faire.
Quelle horreur toute cette semoule sous la pizza, certains disent que ça apporte du craquant... Personnellement, je n'aime pas du tout, ça râpe la langue, c'est vraiment pas bon.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Julien Descarpentries- Membre Actif
- Message n°5
Il y a tellement d'autres façons d'amener du craquant :)
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin