C'est celui que je prends et rien à dire c'est la meilleure référence chez Metro.Doryl Il est effectivement en version truffée mais tu peux sûrement le faire référencer en en parlant au chef de rayonDiscus a écrit:J'ai déjà essayé celui là et toutes les personnes à qui je l'ai fait goûter le trouve bon, coupé très fin en chiffonnade en sortie de four. L'avantage c'est qu'il est en demi.
La jambon faut vraiment prendre de la qualité ou c'est vraiment plein d eau.. Après il est aux herbes cela peut-être rebuté certaine personne...
+8
Franck sanoi
Olivier64
Poseidon
Etienne
most
Thierry Graffagnino
Dudropt
Doryl
12 participants
Fournisseur METRO
Etienne- Modérateur
- Message n°51
Re: Fournisseur METRO
Discus aime ce message
Doryl- Membre Actif
- Message n°52
ok merci les gars, je vais en parler pour ma prochaine commande !
zikou- Membre Actif
- Message n°53
Salut JorisPoseidon a écrit:La Fior di Latte je l’utilise déjà râpée en gros brins en barquette de 3 kg .
Il n’y a aucun intérêt à la mixer avec une mozza plus classique , qui peut seule très bien faire l’affaire .
Metro en vends je crois mais les tarifs sont assez élevés
Aurais-tu le nom de cette mozza, où sa référence ?
Merci, bonne fin de we.
Discus- Membre Actif
- Message n°54
Il y a maintenant cette mozzarella fior di latte de chez cantadora https://shop.metro.fr/shop/pv/BTY-X893067/0032/0021/Cantadora-Mozzarella-Fior-di-latte-2.5-kg
Par contre elle est assez cher : 8,52€/kg
Par contre elle est assez cher : 8,52€/kg
zikou aime ce message
Doryl- Membre Actif
- Message n°55
Pas dispo chez moi malheureusement... si je veux de la fior di latte, je vais devoir la prendre en bille de 5g à 19.50€/kg...
Poseidon- Modérateur
- Message n°56
Salut Zikouzikou a écrit:Salut JorisPoseidon a écrit:La Fior di Latte je l’utilise déjà râpée en gros brins en barquette de 3 kg .
Il n’y a aucun intérêt à la mixer avec une mozza plus classique , qui peut seule très bien faire l’affaire .
Metro en vends je crois mais les tarifs sont assez élevés
Aurais-tu le nom de cette mozza, où sa référence ?
Merci, bonne fin de we.
Je ne prends pas ma mozza Fior di Latte chez Metro .
J’utilise la Fior di Latte de Latteria Sorrentina
Doryl- Membre Actif
- Message n°57
Par quel fournisseur te procures-tu cette mozza stp ? et à quel tarif la trouves-tu ?Poseidon a écrit:Salut Zikou
Je ne prends pas ma mozza Fior di Latte chez Metro .
J’utilise la Fior di Latte de Latteria Sorrentina
Je cherche un fournisseur pour de la mozza (quasi uniquement) car j'ai quasi tout ce que j'ai besoin chez metro, sauf la mozza.
Actuellement je prends de la Mozza Kaasbrick (fabriqué en Belgique) car c'est celle que me propose le magasin Promocash à coté de chez moi avec un prix attractif (5,18€HT/Kg) mais j'aimerais partir sur de la fior di latte si j'arrive à trouver un fournisseur dédié qui accepterait de me livrer de façon hebdomadaire à prix abordable.
Poseidon- Modérateur
- Message n°58
Je passe par Masto Pizza comme fournisseur
Doryl- Membre Actif
- Message n°59
OK merci, je suppose que c'est un grossiste local qui n'a pas différents entrepots en france car je ne trouve pas de site internet.Poseidon a écrit:Je passe par Masto Pizza comme fournisseur
Doryl- Membre Actif
- Message n°60
Etienne a écrit:C'est celui que je prends et rien à dire c'est la meilleure référence chez Metro.Doryl Il est effectivement en version truffée mais tu peux sûrement le faire référencer en en parlant au chef de rayonDiscus a écrit:J'ai déjà essayé celui là et toutes les personnes à qui je l'ai fait goûter le trouve bon, coupé très fin en chiffonnade en sortie de four. L'avantage c'est qu'il est en demi.
La jambon faut vraiment prendre de la qualité ou c'est vraiment plein d eau.. Après il est aux herbes cela peut-être rebuté certaine personne...
Cela fait quelques semaines que j'essaie ce jambon et je confirme il est très bon !! Je galère un peu avec ma trancheuse pour le moment niveau nettoyage (15min de nettoyage pour 2kg de jambon). Pour l'instant le retour client est top !
Merci à vous 2 pour le conseil !
Discus aime ce message
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous