par Etienne Mer 7 Fév 2024 - 0:26
Carniato, j'avais vu le commercial avant mon ouverture il y a 7 ans et c'est quand même très cher même si les produits sont de qualité, après ça a pu changer depuis dans un sens comme dans un autre.
Sinon Casa modena c'est effectivement ce que tu trouves à Métro sur certaines références, c'est pas le top mais ponctuellement ça peut quand même dépanner.
Sinon pourquoi pas voir pour d'éventuelles commandes groupées, ça peut être intéressant surtout qu'effectivement lorsqu'on a des débits plus réduits en étant seuls en emporter, c'est compliqué d'avoir des tarifs intéressants, je pense notamment à la fior di latte que Métro ne distribue pas( à part en pains mais bon...), je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi mais c'est une autre histoire...
On pourra voir ça ensemble c'est une bonne idée ( je sais que Fred passe par Storia et sapori au passage) même si tu dois quand même avoir conscience qu'en emporter et travaillant seul, il y a quand même une limite à ne pas dépasser en termes de prix aux clients à mon avis, on ne peut pas tout à fait aller sur les mêmes gammes je pense qu'en "sur place", d'une part pour les tarifs même si les gens payent pour la qualité c'est vrai mais aussi pour des questions de conservation de certains produits, par exemple tout bêtement, un jambon de 7/8 kg, ben faut le passer en un temps réduit et dans nos structures ça n'est pas toujours une évidence!
Mais bref, oui on peut regarder ce qu'il est éventuellement possible de faire, l'union fait la force
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin