par RobinS Mar 18 Avr 2023 - 2:45
Cela faisait un moment que je n'avais pas alimenté ce fil !
Pour faire un résumé rapide de ces mois très très chargés ;
Premièrement, je n'ai connue aucunes baisses sur tous ces mois d'hiver, merci la Haute Savoie ! (je suis même sur une constante augmentation de mon chiffre.)
Pour passer les températures extrêmes de cette saison, mon père, en utilisant un toit terrasse de mobil-home récupérer dans notre camping a fabriqué un superbe abri. J'ai fais faire des bâches sur mesure, aujourd'hui la partie en OSB et la porte sont peintent en gris anthracite, le résultat est super satisfaisant. Tant pour l'esthétisme que le coté fonctionnel. De plus j'ai la possibilité de retirer la bâche principale et de garder seulement la latérale pour conserver la pub lors des fortes chaleurs.
Au niveau de l'affluence, elle n'a pas cessé d'augmenter, en devenant quasi ingérable en janvier, je produisais 80 pizzas seul mais j'en refusais une trentaine...voir plus. Voyant les vacances de Février arriver, j'ai anticipé et on a bossé a deux sur cette période pour la première fois. Carton assuré, on a atteint 110 pizzas sur le deuxième soirs en duo.
Je suis toujours ouvert 4j par semaine, du jeudi au dimanche. Aujourd'hui j'ai fais un petit contrat d'extra et la personne m'aide seulement le vendredi et samedi. Nouveau record sur 4j cette semaine, 385, avec un joli pic samedi soir de 123 pizzas (on arrive même pas a accepter tout le monde) !
Les pizzas du moment c'est un réel succès, c'est systématiquement le best seller chaque semaine, je la change toute les 3/4 semaines. Pour sa première semaine, La Pesto c'est 98 sur 4j !
La suite s'annonce radieuse avec la saison d'été qui va normalement être très chargée.
J'aimerais être au point pour sortir 150/soirs à deux, les points qui font défauts aujourd'hui pour les atteindre sont : les clients n'acceptent pas d'être servi a ~21h45/22h alors que l'été ça tire vers ~22h45/23h, et ma capacité a produire la pate, un pétrin de 25kg devient trop petit.
Je recherche donc un nouveau pétrin pour me permettre de produire ~45kg de pate, Thierry tu as des accès pour la marque OEM?
Pleins de projet et de belles choses vont arriver rapidement, soirée concert pour l'anniversaire le 02 juin, je viens de présenter la nouvelle carte, des nouveaux t-shirts, nouvelle voiture professionnelle, partenariat...
Je vous laisse avec une petite sélection photos !
Dernière édition par RobinS le Mar 18 Avr 2023 - 3:09, édité 3 fois
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus