je cherche sans cesse comment gagner un peu de temps pendant le service. je ne dois pas être le seul
je bosse dans des petits villages, généralement vers 21H 21H30 grand max je n'ai plus de commandes, le créneau est assez restreint. l'attente ou l'heure tardive annoncée rebute certains clients et me fais perdre de l'argent.
j'ai gratté par ci par là, je me fais une meilleure mise en place, mais je pense que ce qui me ferai gagner le plus de temps serait de precuire.
juste sur une quinzaine de pizzas dans la soirée, pour caler un habitué entre 2 commandes. ou même préparer la commande de 20h à 18h quand tout est encore calme
j'ai déjà essayé (je cuis au bois), la pizza n'est pas mauvaise mais je perds clairement en qualité, le visuel n'est pas le même non plus.
j'ai testé des disques tomate/mozza. bof bof quand je les garni, les ingrédients ne cuisent pas comme d'hab, je n'ai pas aimé
les pizzas complétes c'est un peu mieux, j'ai essayé a peine cuite, cuite a 50 et 80%, je la laissais refroidir sur grille. je devais les precuire un peu plus grande parce qu'a la 2eme cuissons, je perdais 1 ou 2 cm de diametre.
ça pourrait passer mais je suis loin des mes pizzas cuites "normalement"
je n'ai pas encore testé les disques seuls, j'avais vite arrêté les tests voyant les résultats médiocres. mais en parcourant le forum j'ai vu que certains d'entre vous utilisez ces precuissons, ça m'a redonné foi.
je me demandais comment vous bossiez vos precuissons.
plutôt garnie? juste les disques? disque et tomate?
si vous avez des conseils je suis preneurs, je vais replancher sur la question de mon coté.
merci a vous :good
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus