Bonjour, je voudrais avoir vos recommandations, je dois faire une trentaine de pizza pour un mariage, mon souci ces que je ne pourrais pas bouler et stocker au froid.
Donc je voudrais vos suggestions de protocoles pour garder au frigo non bouler.
J'ai à disposition la,cuoco et/ou la 5 stragioni. Je peux la faire jusqu'à 10jours a l'avance , mais je pourrais bouler que 2/3h avant d'enfourner au four a bois.
Mon seul essai etait une vingtaine de pizza avec la classique moulin paul Dupuy, 5 jours a 4° et bouler 2h avant . et c'était assez bien .
D'ailleurs j'ai fais essai de la cuoco a 60 % d'eau (ces encore au frigo depuis une semaine) la texture me paraît sèche. Ces ma 1ère avec la cuoco.
Merci a tous.
Donc je voudrais vos suggestions de protocoles pour garder au frigo non bouler.
J'ai à disposition la,cuoco et/ou la 5 stragioni. Je peux la faire jusqu'à 10jours a l'avance , mais je pourrais bouler que 2/3h avant d'enfourner au four a bois.
Mon seul essai etait une vingtaine de pizza avec la classique moulin paul Dupuy, 5 jours a 4° et bouler 2h avant . et c'était assez bien .
D'ailleurs j'ai fais essai de la cuoco a 60 % d'eau (ces encore au frigo depuis une semaine) la texture me paraît sèche. Ces ma 1ère avec la cuoco.
Merci a tous.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin