@ Anthony
Merci beaucoup !
Flashfred a écrit:Soigne toi bien, Rémy, et reviens-nous vite ! :Spoucea:
Sébastien a écrit:haaa mais c'est quoi cette balafre, truc de ouf!! bon ben c'est dommage!! Bon rétablissement
Olc a écrit:Et bien, tu ne fais pas les choses à moitié, @RPAM59 ! J'espère que tu n'as pas trop mal et te souhaite un bon rétablissement.
--
Olivier
Yael a écrit:Eh bé Rémy
Repose-toi bien !
Je viens de voir ta balafre... Ben dis donc tu t'es pas raté :Scpasposs:RPAM59 a écrit:Thierry Graffagnino a écrit:Rétablis toi vite, sacrée balafre dis-donc .
On ne va pas te remplacer, on a tellement de choses à faire.
Ceux qui viennent par la route, prévoyez une glacière et quelques bacs vides pour ramener des pâtons chez vous, il devrait y en avoir pas mal. Pensez à prendre avec une ou deux bouteilles d'eau congelée que vous pourrez déposer dans nos congélateurs en arrivant. Elles vous permettrons de tenir la bonne température jusqu'à votre retour à la pizzeria.
Merci Thierry ! Oui ça va être repos durant 15 jours.
Etienne a écrit:Je viens de voir tes mésaventures Remy, bel ouvrage :Scpasposs: ! Bon repos et rdv au prochain stage !
Thierry Graffagnino a écrit:Pour ceux qui arrivent le dimanche soir, on peut se retrouver juste avant le dîner 18/30, 19h00.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation