+12
Geoffreypizza
Romu
Jlflor2
Flashfred
Trojanito
Etienne
France
Thierry Graffagnino
FredPhilippines
Yanalex
Yael
Sylvie14
16 participants
Bonne année 2019
Sylvie14- Messages : 1385
- Message n°1
Bonne année 2019 à tous
Je vous souhaite plein de petites pizza pour 2019 Sylvie
Yael- Messages : 3685
- Message n°2
Re: Bonne année 2019
Bonne année 2019 à tous !
- Message n°3
Merci plein de réussite
Yanalex- Club V.I.P
- Message n°4
Bonne année 2019
FredPhilippines- Modérateur
- Message n°5
- Message n°6
2018 a été énorme, une actualité incroyable souvent relayée par les médias, notre forum lui aussi s'est largement distingué en confortant sa position de numéro 1 et c'est grâce à vous tous qui le faite vivre.
Je vous souhaite une année 2019 remplie de bonheur, de santé et réussite.
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, nous commencerons avec une nouvelle émission dimanche prochain, vers 13h40 sur TF1, ne manquez pas le magasine Grand Reportage.
Je veux souhaiter à tous ceux qui vont s'engager en compétition cette année beaucoup de réussite, ramenez nous des titres ! On en reparlera bien sûr lors de notre stage de février à l'institut.
Je vous souhaite une année 2019 remplie de bonheur, de santé et réussite.
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, nous commencerons avec une nouvelle émission dimanche prochain, vers 13h40 sur TF1, ne manquez pas le magasine Grand Reportage.
Je veux souhaiter à tous ceux qui vont s'engager en compétition cette année beaucoup de réussite, ramenez nous des titres ! On en reparlera bien sûr lors de notre stage de février à l'institut.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
France- Messages : 5034
- Message n°7
Merci les copains
A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs vœux de bonheur et surtout la santé pour cette nouvelle année .
Longue vie au forum
A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs vœux de bonheur et surtout la santé pour cette nouvelle année .
Longue vie au forum
Bonne année et la santé surtout,le reste importe peu :Ssourirej:
- Message n°10
(il y avait 2 fils traitant du même sujet je les ai fusionnés)
- Message n°11
Très bonne année à tous !
Trojanito- Messages : 361
- Message n°12
Belle et heureuse année 2019 à tous les membres
- Message n°13
Effectivement, 2018 a été un très bon cru pour beaucoup d'entre nous, mais aussi et surtout une année charnière pour beaucoup de projets qui porteront leurs fruits cette année 2019. :)
Une fois n'est pas coutume, je vais sacrifier les traditionnels souhaits pour les remplacer par des remerciements. :good
Les rencontres que j'ai faites ici sont certainement parmi les plus riches que j'ai pu faire. Je sais combien je leur dois dans mon évolution et la préparation de mon projet. Et il ne s'agit pas seulement d'une aventure professionnelle, mais de véritables liens humains qui donnent du sens à nos actions, par les valeurs qu'ils transmettent.
Les succès des uns galvanisent les autres, et les difficultés passagères nous rendent tous plus fort.
Continuez à partager, donner, respecter ce que vous êtes et ce que vous faîtes. Vous n'imaginez pas à quel point ça peut être contagieux... :Srit:
Et si je devais formuler un souhait, ce serait que vous soyez plein d'audace pour 2019 ! :cool!
Une fois n'est pas coutume, je vais sacrifier les traditionnels souhaits pour les remplacer par des remerciements. :good
Les rencontres que j'ai faites ici sont certainement parmi les plus riches que j'ai pu faire. Je sais combien je leur dois dans mon évolution et la préparation de mon projet. Et il ne s'agit pas seulement d'une aventure professionnelle, mais de véritables liens humains qui donnent du sens à nos actions, par les valeurs qu'ils transmettent.
Les succès des uns galvanisent les autres, et les difficultés passagères nous rendent tous plus fort.
Continuez à partager, donner, respecter ce que vous êtes et ce que vous faîtes. Vous n'imaginez pas à quel point ça peut être contagieux... :Srit:
Et si je devais formuler un souhait, ce serait que vous soyez plein d'audace pour 2019 ! :cool!
Jlflor2- Messages : 733
- Message n°14
Bonne année et bonne santé a vous et votre famille
- Message n°15
Une très bonne année à vous tous!!!
Je souhaite que cette nouvelle année soit pour vous rempli de bonheur, de partage et de réussite notamment pour ceux qui sont en création ou reprise... Un grand M....à vous!!!
Je souhaite que cette nouvelle année soit pour vous rempli de bonheur, de partage et de réussite notamment pour ceux qui sont en création ou reprise... Un grand M....à vous!!!
Invité- Invité
- Message n°16
Bonjour les amis,
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.......2019 !!
Durant 2018, j'ai reçu l'aide de pas mal de membres et du Boss Thierry, je ferai de mon mieux cette année pour apporter et partager le peu de savoir que je possède........ le savoir, c'est comme un relais, il ne faut pas oublier de le passer !!!!!!
A fond la pizza !!!!!!!!!!!!
Yannthaï
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.......2019 !!
Durant 2018, j'ai reçu l'aide de pas mal de membres et du Boss Thierry, je ferai de mon mieux cette année pour apporter et partager le peu de savoir que je possède........ le savoir, c'est comme un relais, il ne faut pas oublier de le passer !!!!!!
A fond la pizza !!!!!!!!!!!!
Yannthaï
Geoffreypizza- Messages : 1615
- Message n°17
Fred (flash), tu as tout dit. Et plein d'audace, j'aime bien :Srit:
Bonne année et bonne santé à tous les amis.
Bonne année et bonne santé à tous les amis.
- Message n°18
Une très bonne et heureuse année à tous !
Qu'elle soit source de santé, bonheur et réussite tant professionnelle que personnelle.
Pour moi la seule bonne résolution que j'ai prise, c'est celle de concrétiser mon projet cette année mais wait and see...
Qu'elle soit source de santé, bonheur et réussite tant professionnelle que personnelle.
Pour moi la seule bonne résolution que j'ai prise, c'est celle de concrétiser mon projet cette année mais wait and see...
Facebook : La Ch'tizzéria
Legrand- Messages : 25
- Message n°19
Bonne année
Bonsoir à tous les passionnés, je vous souhaite à tous une belle et bonne année.
- Message n°20
Bonsoir, que l'année 2019 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves.
- Message n°21
Ho Jean Michel, ça fait plaisir de te voir, bonne année à toi aussi. :Ssourirej:
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Matth- Messages : 30
- Message n°22
Bonne année à tous !
Y'a t'il eu pour les fêtes des pizza à la St Jacques ? à la truffe ? au foie gras ??
:Ssourirej:
Que 2019 apporte de nouvelles recettes, de belles pizza et de beaux moments partagés en famille et avec nos proches !
Y'a t'il eu pour les fêtes des pizza à la St Jacques ? à la truffe ? au foie gras ??
:Ssourirej:
Que 2019 apporte de nouvelles recettes, de belles pizza et de beaux moments partagés en famille et avec nos proches !
- Message n°23
J'en ai fait une, mais pour partager sur mon compte officiel Wechat:
Base crème tartuffa, mozza
Après cuisson : mélange salade frisée/roquette, magret séché, lamelles de truffe, foie gras émietté
Le truc avec le foie gras c'est qu'un ami chef m'avait conseillé de faire des lamelles (car tout le reste est en lamelles) en le congelant, j'avais jamais fait, et en fait il était trop dur et quand je le coupais à la mandoline il se cassait comme ça... C'est dommage parce que ça gâche l'esthétique de la pizza...
Mais du coup, j'ai renversé la situation, et au lieu de présenter cette pizza comme une "oeuvre" de concours, je l'ai présentée comme étant une pizza facile à faire dans sa pizzéria :Sclinq: :tirela: (il y a toujours 2 façons de voir les choses ^^)
Base crème tartuffa, mozza
Après cuisson : mélange salade frisée/roquette, magret séché, lamelles de truffe, foie gras émietté
Le truc avec le foie gras c'est qu'un ami chef m'avait conseillé de faire des lamelles (car tout le reste est en lamelles) en le congelant, j'avais jamais fait, et en fait il était trop dur et quand je le coupais à la mandoline il se cassait comme ça... C'est dommage parce que ça gâche l'esthétique de la pizza...
Mais du coup, j'ai renversé la situation, et au lieu de présenter cette pizza comme une "oeuvre" de concours, je l'ai présentée comme étant une pizza facile à faire dans sa pizzéria :Sclinq: :tirela: (il y a toujours 2 façons de voir les choses ^^)
- Message n°24
Salut Yaël,
canon ta pizza, elle doit être savoureuse !!!!!!!!!!!!!! Bon, ben..............par EMS alors !!!!
Yann
canon ta pizza, elle doit être savoureuse !!!!!!!!!!!!!! Bon, ben..............par EMS alors !!!!
Yann
- Message n°25
Yannthai a écrit:Salut Yaël,
Yann
Héhé merci ! Elle est très simple en fait !
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation