Je viens d acheter de la farine de blé malté bio, et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé d'en incorporer dans sa pâte ( je suis sur que oui :)) et dans quelle proportion ? 30 g par kg de farine ? 60g ? Ou beaucoup moins ?
Merci
Tu as raison Bibi de faire des tests car ça te permet de faire des comparaisons et comme chacun d'entre nous avons des critères différents tu pourras te faire ta propre opinions, maintenant sache qu'une fois en activité tu te dois de rester sur un protocole qui te donnera un résultat regulier, en ce qui me concerne j'ai adopté la classica après des essais avec la spadoni, 5 statgioni ou même la caputo et si ces farines sont de qualité, c'est vraiment avec la classica que je trouve mon bonheur, et mes clients aussi, donc cherche mais une fois trouvé ce que tu voulais, n'en change plus, enfin ce que je veux dire c'est ne teste pas sur tes clients ( je ne me souviens plus si tu est en activité ou amateur ?). Bonnes recherches à toi ;-)Bibi a écrit:Il faut dire que passer après un sac de classica... La chute est dure... :D
Madonia a écrit:Joli résultat Bibi ! Du coup tu en es où sur ta composition d'empattement ?
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin