par FredPhilippines Ven 1 Nov 2019 - 9:01
Salut les copains,
Hier soir, j'avais un peu le moral dans les chaussettes! Fin du mois d'octobre qui a été mauvais (le mois le plus bas de l'année alors qu'on aurait du repartir un peu. De plus en légère baisse par rapport à l'année dernière. Les autres mois, nous sommes en nette hausse). :Snervé:
Vers 18h30 plus d'eau. Les voisins non plus. Assez vite, on a été chercher deux bidons à la maison histoire de pouvoir faire une petite vaisselle, se laver un peu les mains... Très moyen. . Après on a appris qu'il y avait un problème sur le système de pompage principal et que ça risquait d'être long. :Snervé:
Ça veut dire aussi: pas de toilettes ni de lavabos pour les clients et les staff des 11 restaurants.
On a fermé tôt.
Ce matin toujours pas d'eau. Les pompiers vont distribuer de l'eau avec le camion. On est fermé jusqu'au retour au fonctionnement normal. Mais tous nos voisins sont ouverts. Personne n'a peur. Pas même les clients (semble-t-il!)
Cette anecdote pour vous dire, que si je prends ce très joli four Italien oui Fab, je me demande si ça ne va pas faire comme une tache de propre! Comme tu dis c'est celui qui utilise le four qui fait tout. Je pense malgré tout qu'un bon four peut aider lol!! C'est pour ça que j'ai continué avec mon four actuel. Mais aujourd'hui, je me sens vraiment limité.
Geoffrey, oui moi aussi je l'adore. Je pense qu'il faut aussi le cadre qui va bien autour.
Yann. Oui, je suis très conscient de ça depuis le début. Mais progressivement, je me suis mis un peu plus en avant. On a eu un échange avec Thierry à ce sujet un peu plus haut. Quand on parle de pizzas authentiques ou réalisées dans un style français, italien et européen. Les regards se tournent vers moi bien sûr pas sur ma femme. Pourtant, elle en fait autant que moi. Et le staff est bien sûr formé pour expliquer que si on travaille d'une manière différente, nos prix sont des prix vraiment Philippins! Mais parfois, c'est difficile de faire le grand écart.
Merci beaucoup les copains.
Je reviens vers vous avec des précisions sur le four.
Fred
Hier à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Mer 20 Nov 2024 - 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin