par DanielB Mar 11 Sep 2018 - 17:22
re , yannthai, non ce n 'est pas un trop gros chantier pour le tranporter ,
car le bati et fabriquer avec des tubes carré de 100x100 ,et tout le tour du four il y a de la cornierres
50x50 , et tout cela c'est mono souder du haut en bas , et le four a etais bati a l interieur ,
pour l ammener de mon atelier au restaurnt il y a 5 km ,
et c'est des copains ,avec un camion avec une grosse grue pour decharger les materiaux de maconnerie
ils ont passer des grosses élingues sous le bati , et sur le toit ,ils ont mis deux gros madriers de macons, de la largueur du four , pour eviter qu il ne ce pli au levage , et les élingues ont etais coincées dans une entaille dans le madrier poue eviter qu elle ne glissent ,
puis ils l ont soulevait et poser sur le camion,
et puis pour faire la route de l atelier au restaurant , je peut te dire que le chauffeur a mis au moins 30 mm , pour arriver ,et te dire qu il faisait attention , aux dos d anes , et les nids de poules il a fait tres attention, la preuves quand il et arriver l anguoisse de voir l interieur de mon four ,et puis c'etait nickel ,pas une une fissure ,
a j oublier de te dire , quand ont la ammener avec le camion, ont avais enlever tout la laines de roche , qui servait a l isolation, ont l avais mise a l interieur du four ,
de ce fait , quand ont la installer au restaurant , ont a sortient tout la laines de roche , et ont a inspecter voir si il y avait des fissures , ont l'a meme fait chauffer pour voir s il ce fissurer ,
et comme il n y avait rien ont a remis toutes l isolation ,
puis des petit feu petit a petit ,
et aujourd hui j en suis tres content , soit pour cuire mon pains ,tiens du reste aujourd hui une belle petites fournnée de tourtes et des baguettes ,avec des noix ,et avec des lardons ,je n ai pas pris de photos et aussi des patates au four des poulets ,et des gratins ,ces pour cela que je veux cuires des pizzas ,mais moi je fait beaucoup de pizzas boulangeres sur des plaques 40x60 ,pour le services au restaurant ,servie a la portions avec des salades ,
voila mon ami yannyhai ,
pardons aux modos , si j etais un peu long , pour expliquer ,
daniel
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou