Olc a écrit:Ces deux teglias sont très appétissantes, je suis sûr qu'elles ont remporté vif succès à la dégustation !
--
Olivier
Je te confirme oui ! Un truc de dingue et c’est ma plus grande satisfaction !
Olc a écrit:Ces deux teglias sont très appétissantes, je suis sûr qu'elles ont remporté vif succès à la dégustation !
--
Olivier
Merci Yannthai a écrit:Salut Denis,
autant que la téglia par elle-même, la présentation est tout un art, c'est vraiment très beau !!!!!!!!
Bravo camarade !!!
Yann
Thierry Graffagnino a écrit:Effectivement, cette pizza est très belle. :Shuma:
Merci GeoffreyGeoffreypizza a écrit:Belle pizza très appétissante et jolie présentation Denis!
Numero7 a écrit:super beau Denis ! Ca donne envie !
Alban aime ce message
Denisfrance a écrit:Bravo à Jiflor2 et Fred
Ça me donne envie d’en refaire donc dès ce we je vais m’y remettre
oui trop chaud :Scpasposs: j ai baissé au fur et a mesure et je crois que je sais comment réglé la prochaine fois.jacquesm a écrit:C'est pas mal du tout ! :Spoucea:
Peut-être un peu chaud en bas ?
merci yann, oui ont c est régalé , juste que j ai un peu ferré les premières .Yannthai a écrit:Salut Jlflor,
super pour un début !!!!!!!!! J'attends de pérenniser certains travaux en cours avant de me lancer car je veux avoir la tête à 100% dans ce que je fais, et ce n'est pas le cas en ce moment...
Vous êtes vous régalé au moins ????????
Bravo !
Yann
merci Thierry :goodThierry Graffagnino a écrit:Vraiment très réussie cette teglia, bravo !
merci geoffrey , oui j ai bien aimais le résultatGeoffreypizza a écrit:La pâte a l'air top, bien légère comme il faut avec une belle cuisson! Bravo Jean-Louis.
merci Denis :goodDenisfrance a écrit:Bravo à Jiflor2 et Fred
Ça me donne envie d’en refaire donc dès ce we je vais m’y remettre
Geoffreypizza a écrit:Ta recette donne vraiment envie Fred (Durand). Un vendeur de chez métro m'a parlé il y a peu de la crème de soja en base sur une pizza pour une recette particulière. Je dois donc essayer prochainement. Il m'a dit que c'était délicieux mais ils n'en vendent pas là bas.
et dire que des fois on arrive a ce plaindre en France quand il y a une coupure d eau ou d électricité pour une demie journée :Squest:Yannthai a écrit:Bonjour Jlflor,
Oui, je dois vraiment terminer ces travaux pour avoir l'esprit tranquille, l'eau est un réel problème en ce moment, plus de 25 provinces ont des problèmes en ce moment en Thaïlande, cela représente plus de 7 000 villages, donc, des millions de personnes, c'est triste !!! Qui plus est, ce sont des villages de petits et moyens producteurs comme ma famille....Sans eau, c'est la mort assuré !
Merci pour la réponse
Bonne continuation
yann
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou