C'est vrai que cela pourrait être sympa une petite soirée la veille lol
+12
Catbury
Etienne 78
Olc
France
Jeannot
Yann
Ludoo
Thomas Lopez
B.Mourad
Ricco14
Tahiti1983
Thierry Graffagnino
16 participants
Immersion à l'institut mondial de la pizza
France- Messages : 5034
- Message n°51
Re: Immersion à l'institut mondial de la pizza
Je suis de retour depuis hier soir donc je vous confirme ma présence mardi prochain ainsi que le jour et l'heure de mon arrivée !
- Message n°52
Pour passer VIP tu dois normalement atteindre les 1000 points, ou bien nous faire un chèque de 492 464, 12 € :) je plaisante bien surMadonia a écrit:J'ai voté pour le mardi 13, mais comme je vois que c'est priorité aux V.I.P. ce que je comprends parfaitement je pense que je ne pourrais pas venir par manque de place. Question : Comment devient-on VIP ?
Merci
Comme dis Denis France Finlande (lol) une petite bouffe le soir pourrait être sympa ?
Pour ma part, Il suffit juste que je m'organise !
- Message n°53
Hello,
Je confirme ma dispo. Et partant aussi pour la veille au soir \o/
Pour ceux qui viendront de loin, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de produits frais, je peux m'organiser pour faire qqs courses et passer chez metro ou le supermarché lundi.
--
Olivier
Je confirme ma dispo. Et partant aussi pour la veille au soir \o/
Pour ceux qui viendront de loin, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de produits frais, je peux m'organiser pour faire qqs courses et passer chez metro ou le supermarché lundi.
--
Olivier
- Message n°54
Certains sont déjà devenus VIP avant d'atteindre les 1000 points, uniquement pour leur implication sur le forum. Mais on ne reste pas forcément VIP pour la vie, on peut perdre ce privilège pour les mêmes causes et je dois dire qu'en ce moment certains manquent réellement d'implication. On est pas non plus des ânes, nous savons que les vies des uns et des autres passent par des moments compliqués et que le temps peut leur manquer parfois. Mais on partage des choses très importantes et souvent stratégiques aussi, la moindre des choses est de jouer le jeu réellement et tout le monde y gagnera.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Ricco14- Modérateur
- Message n°55
A négocier avec ma femme, mais du coup je vais surement venir le lundi soir aussi :Ssourirej:
Sinon je suis d'accord avec Thierry. Rester au club VIP, ca se mérite.
Madonia- Messages : 1952
- Message n°56
Tahiti1983 a écrit:Pour passer VIP tu dois normalement atteindre les 1000 points, ou bien nous faire un chèque de 492 464, 12 € :) je plaisante bien surMadonia a écrit:J'ai voté pour le mardi 13, mais comme je vois que c'est priorité aux V.I.P. ce que je comprends parfaitement je pense que je ne pourrais pas venir par manque de place. Question : Comment devient-on VIP ?
Merci
C'est précis le montant du chèque ! je pense que je vais attendre un moment et atteindre les 1000 points :tirela:
- Message n°57
Thierry Graffagnino a écrit:Certains sont déjà devenus VIP avant d'atteindre les 1000 points, uniquement pour leur implication sur le forum. Mais on ne reste pas forcément VIP pour la vie, on peut perdre ce privilège pour les mêmes causes et je dois dire qu'en ce moment certains manquent réellement d'implication. On est pas non plus des ânes, nous savons que les vies des uns et des autres passent par des moments compliqués et que le temps peut leur manquer parfois. Mais on partage des choses très importantes et souvent stratégiques aussi, la moindre des choses est de jouer le jeu réellement et tout le monde y gagnera.
Merci Thierry ça donne envie d'encore plus m'impliquer, d'ailleurs je ne sais pas si tu suis mes recherches sur la teglia mais j'espère obtenir un résultat concluant et avoir ton retour. A bientôt
- Message n°58
Je me suis avancé un peu trop vite. Je bosse le lundi, j avais oublié :) Donc mardi matin pour moiRicco14 a écrit:A négocier avec ma femme, mais du coup je vais surement venir le lundi soir aussi :Ssourirej:
Ludoo- Messages : 547
- Message n°59
Ca me fend le coeur de ne pas venir mais je n ai pas trop le choix
- Message n°60
On a toujours le choix ;) :Spleurea: dommageLudoo a écrit:Ca me fend le coeur de ne pas venir mais je n ai pas trop le choix
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°61
Personne n'a fait de récapitulatif, j'essaie donc de le faire moi-même, il y aura donc Denis, Eric, Etienne, Jeannot, Nico, Olivier, Thomas, Yann et moi même. Si j'ai oublié quelqu'un, désolé, qu'il se signale.
Lesquels d'entre vous ont besoin d'hébergement et participez-vous au dîner ?
Lesquels d'entre vous ont besoin d'hébergement et participez-vous au dîner ?
Olc- Modérateur
- Message n°62
Pour faciliter l'organisation, j'ai créé comme l'autre fois un "sondage" pour permettre à chacun de confirmer sa participation pour la journée d'immersion, le dîner la veille et si besoin que Thierry réserve l'Hotel qui se situe juste à côté.
https://framadate.org/OoOBxhdPphEB3z1k
--
Olivier
https://framadate.org/OoOBxhdPphEB3z1k
--
Olivier
- Message n°63
Je confirme ma présence mais je viendrai le mardi matin car je bosse la veille au soir...
- Message n°64
En ce qui me concerne , je n'ai pas trop le choix vu la distance ! c'est donc une nuit à l'hôtel la veille soit à côté de l'institut soit sur Paris en fonction du lieu du repas cohésion de la veille !
@ Thierry : je sais que tu es fanas pour manger avec nous le lundi soir ! Est - ce que tu veux manger sur Paris ou à côté de l'institut ?
A savoir que s'il y a besoin d'aider le lundi soir pour faire des pizzas , je suis partant !
On peut également s'organiser et que chacun ramene des produits du terroir afin de faire un apéro dînatoire à l'IMP si cela vous dit et si ça ne dérange pas Thierry ??? C'est juste une proposition !
Si nous décidons de manger au restaurant , je veux bien m'occuper de la réservation !
Je viens de voir ton post Olivier donc juste pour rajouter super pour l'initiative du tableau !
@ Thierry : je sais que tu es fanas pour manger avec nous le lundi soir ! Est - ce que tu veux manger sur Paris ou à côté de l'institut ?
A savoir que s'il y a besoin d'aider le lundi soir pour faire des pizzas , je suis partant !
On peut également s'organiser et que chacun ramene des produits du terroir afin de faire un apéro dînatoire à l'IMP si cela vous dit et si ça ne dérange pas Thierry ??? C'est juste une proposition !
Si nous décidons de manger au restaurant , je veux bien m'occuper de la réservation !
Je viens de voir ton post Olivier donc juste pour rajouter super pour l'initiative du tableau !
- Message n°65
Pour ceux qui arrive le soir, ou qui viennent dîner, rendez-vous à l'IMP à l'heure qui vous convient, vous serez les premiers du forum à le visiter. Il faudra malgré tout être discret, des stagiaires allemandes terminent leur formation dans l'après-midi.
On peut dîner à côté de l'institut, ce n'est pas le choix qui manque et pas besoin de réserver. Ainsi, ce sera plus pratique et on gagnera du temps.
On peut dîner à côté de l'institut, ce n'est pas le choix qui manque et pas besoin de réserver. Ainsi, ce sera plus pratique et on gagnera du temps.
- Message n°66
Ok parfait alors ! Donc on ira manger à côté de l'institut dans un restaurant sans se prendre la tête s'il n'y a pas besoin de réservation !
Peux tu nous donner stp le prix des chambres ainsi que la station de RER pour se rendre à l'institut ?
Si je passe par la gare TGV Roissy comment se rendre à l'institut Thierry ?
J'ai cherché l'adresse de l'IMP mais je n'ai pas trouver !
Peux tu nous donner stp le prix des chambres ainsi que la station de RER pour se rendre à l'institut ?
Si je passe par la gare TGV Roissy comment se rendre à l'institut Thierry ?
J'ai cherché l'adresse de l'IMP mais je n'ai pas trouver !
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°67
Pour ceux qui viennent de loin je peux également prendre quelques produits pour vous, il n'y a pas de soucis.
Thomas Lopez- Membre Actif
- Message n°68
Je confirme ma présence lundi soir pour le repas, est ce que je pourrais avoir l adresse de l IMP ?
D autre part je prendrai également une chambre d hôtel en face.
@ Thierry : as tu besoin d aide car je peux arriver tôt le lundi?
D autre part je prendrai également une chambre d hôtel en face.
@ Thierry : as tu besoin d aide car je peux arriver tôt le lundi?
- Message n°69
Ce serait bien que tous répondent au formulaire d'Olivier, merci. J'aimerais bien que tout soit en ordre dès ce soir, parce qu'à partir de demain je suis en Italie.
L'adresse de INSTITUT MONDIAL de la PIZZA est 1, rue du bosquet 95560 Baillet en France. Vous ne pouvez pas le rater, il est le premier bâtiment sur la gauche, à l'entrée de la zone.
Concernant le transport depuis l'aéroport ou la gare TGV de Roissy Charles de Gaulle, il y a une ligne directe qui vous conduit à l'institut. Il faut prendre l'Express 95-18. Il y en a toutes les 30 minutes, le trajet dure 25 minutes et il vous dépose à seulement 400 mètres de l'institut. Il faut descendre à Montsoult, nous n'avons pas encore d'arrêt institut. :Srit:
A quelle heure arrives-tu Denis ?
L'adresse de INSTITUT MONDIAL de la PIZZA est 1, rue du bosquet 95560 Baillet en France. Vous ne pouvez pas le rater, il est le premier bâtiment sur la gauche, à l'entrée de la zone.
Concernant le transport depuis l'aéroport ou la gare TGV de Roissy Charles de Gaulle, il y a une ligne directe qui vous conduit à l'institut. Il faut prendre l'Express 95-18. Il y en a toutes les 30 minutes, le trajet dure 25 minutes et il vous dépose à seulement 400 mètres de l'institut. Il faut descendre à Montsoult, nous n'avons pas encore d'arrêt institut. :Srit:
A quelle heure arrives-tu Denis ?
- Fichiers joints
- IMG_20170516_082014.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (121 Ko) Téléchargé 0 fois
- IMG_20170516_082106.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (111 Ko) Téléchargé 0 fois
Olc- Modérateur
- Message n°70
Hello,
En complément, depuis Paris, il faut prendre le Transcilien ligne H à Gare du Nord, direction Persan-Beaumont ou Luzarches, et s'arrêter à "Montsoult" (Montsoult Maffliers). Il y a un départ tous les quarts d'heure en journée. NB : bien regarder les écrans, parfois des trains qui ne desservent pas toutes les gares ...
Vous aurez besoin d'un billet "PARIS - MONTSOULT". Le même billet fonctionne également dans le métro (donc pas besoin d'acheter en plus un ticket pour le métro).
La gare de Montsoult est à 8 minutes à pied de l'institut.
http://www.ratp.fr/ (indiquer "1, Avenue du Bosquet, 95560, Baillet-en-France" comme destination).
--
Olivier
Thierry Graffagnino a écrit:Concernant le transport depuis l'aéroport ou la gare TGV de Roissy Charles de Gaulle, il y a une ligne directe qui vous conduit à l'institut. Il faut prendre l'Express 95-18. Il y en a toutes les 30 minutes, le trajet dure 25 minutes et il vous dépose à seulement 400 mètres de l'institut. Il faut descendre à Montsoult, nous n'avons pas encore d'arrêt institut.
En complément, depuis Paris, il faut prendre le Transcilien ligne H à Gare du Nord, direction Persan-Beaumont ou Luzarches, et s'arrêter à "Montsoult" (Montsoult Maffliers). Il y a un départ tous les quarts d'heure en journée. NB : bien regarder les écrans, parfois des trains qui ne desservent pas toutes les gares ...
Vous aurez besoin d'un billet "PARIS - MONTSOULT". Le même billet fonctionne également dans le métro (donc pas besoin d'acheter en plus un ticket pour le métro).
La gare de Montsoult est à 8 minutes à pied de l'institut.
http://www.ratp.fr/ (indiquer "1, Avenue du Bosquet, 95560, Baillet-en-France" comme destination).
--
Olivier
- Message n°71
Vers quelle heure souhaites tu que l'on vienne Thierry que je m'organise car Michelin me dit une heure de voiture mais tu connais les joies du traffic parisien un jour de semaine :Squest:...
- Message n°72
On pourrait dire 8 heure, non ? Je pense qu'avec seulement une mini journée, ça passera très vite.
Au passage, un grand merci à Olivier qui ne manque jamais une occasion pour améliorer nos échanges ou notre organisation, c'est franchement agréable. Un petit passage en zone VIP commence à vraiment s'imposer pour lui qui ne manque pas non plus les rassemblements. :Ssourirej:
Au passage, un grand merci à Olivier qui ne manque jamais une occasion pour améliorer nos échanges ou notre organisation, c'est franchement agréable. Un petit passage en zone VIP commence à vraiment s'imposer pour lui qui ne manque pas non plus les rassemblements. :Ssourirej:
Etienne 78- Membre Actif
- Message n°73
Huit heures ça me vas bien, ça fait une belle matinée et comme ça je peux repartir vers 14 h en ayant l'impression d'avoir eu une grosse journée !
- Message n°74
Bienvenue chez les VIP Olivier ! Tu le mérites pour ton implication !
Félicitations !
8h c'est parfait pour moi également !
Félicitations !
8h c'est parfait pour moi également !
Dernière édition par Denisfrance le Lun 5 Juin 2017 - 12:07, édité 1 fois
Ricco14- Modérateur
- Message n°75
Olivier, va falloir apporté l'apéro. Bienvenue chez les VIP :cool! :cool! :cool!Thierry Graffagnino a écrit:On pourrait dire 8 heure, non ? Je pense qu'avec seulement une mini journée, ça passera très vite.
8hoo c'est parfait.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin