par Vespizza Jeu 26 Mai 2016 - 14:35
oui elle se vends chez promo cash , en allant les visiter j'ai pu avoir un sac de 10kg, après avoir fait mon sourire divin à la vendeuse :Srit: O)
c'est de la verte c'est çà "verde" il en existe plusieurs autres "bleu,marron, etc etc "
c'est de la tipo 00 voici le détail que je viens de voir sur leur site molino pasini
Approvata da "AVPN"
Farina per pizza indicata per medio tempo di maturazione.
Metodo di impasto diretto, mattino per sera e anche giorno successivo. Conservazione in cella a 0/4 °C per 1-2 giorni.
L'Albo dei Fornitori Approvati della "Vera Pizza Napoletana", promosso e curato dall'Associazione Verace Pizza Napoletana (AVPN), rappresenta uno strumento al servizio delle pizzerie affiliate all'Associazione nel processo di approvvigionamento dei prodotti, agroalimentari e non, legati alla filiera produttiva della 'vera pizza napoletana'.
La farina 00 Verde Pizzeria è approvata dall'Associazione AVPN
elle est en W290/310 d'après leur données.
il y a pas mal de détails technique sur leur site
pouvez vous m'indiquez ce qu'est le taux de cendre?
apparemment ont peut stocker au froid sur 1 à 2 jours d'après ce que je comprends , et apparemment approuvé par "vera pizza napoletana"
çà je sait pas ce que c'est , mais c'est inscrit sur le paquet
j'ai préférer acheter un sac de 10 kg pour être tranquille et pouvoir fair goûter mes pizzas amateur à mes petites connaissances
parce que j'avais eu de la stagioni pz2 et autre sur le net mais à coup de 1KG et avec les frais de port çà me revenait chère
je la testerai avec une bonne base d'empâtement on verra :Ssourirej:
pourriez vous me dire la quantité d'eau pour cette farine , qui serai la mieux adapter ? merci
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation